Noah: Non, du moins j'ose l'espérer. Ils ont tourné la tête, voyant le duo rentrer dans les toilettes des garçons.
Samuel: Tu viens avec moi? Noah a hoché la tête.
Les deux adolescents ont observé par le carreau, voyant Valerio et Carla coté à coté leurs deux sacs ouverts devant.
Noah: Non, pas ça.
Samuel: Je parle à Valerio, tu parles à Carla?
Noah: On fait ça. Ils se sont appuyés sur les casiers en face et quand la blonde est sortie, Noah l'a suivi. Carla, on peut parler un instant.
Carla: Qu'est-ce qu'il y'a?
Noah: C'est pas la meilleure solution pour aller mieux.
Carla: Qui t'en a parlé?
Noah: Les yeux. Ca se voit. Essaye de parler de tes problèmes, ça vaut mieux que la drogue. Puis elle est partie. Elle savait que Carla n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires alors elle a évité la discussion.
Elle est partie à la recherche de Valerio, qui venait logiquement de parler à Samuel.
Valerio: C'est à propos de Carla?
Noah: Oui. Arrête de la fournir. Elle noie son mal quelque part, et la drogue ça va pas l'aider...Ca ne va aider ni Carla, ni toi. Trouves autre chose, s'il te plait. Et laisse Carla par l'occasion, elle a vraiment pas besoin de ça.
Valerio: Je te promets d'arrêter de fournir Carla. Les deux adolescents sont retournés en classe, là où Noah a rejoint Ander à leur place.
Lucrecia: Hello, content, de tout ceux qui ne méritent pas la bourse, toi,...tu es la seule qui nous colle pas la honte. Bien jouer je te félicite. Dit-elle en lui serrant la main.
Puis la classe a applaudit, avec le sourire.
Rebeka: Tu déchires grave.
Le téléphone de Noah a coupé l'ambiance. Elle a décroché et bizarrement tout le monde la fixait.
Acario: Bonjour mademoiselle Aguirre. Je suis Monsieur Acario, le directeur et dirigeant de l'université de Yale. Je tenais à vous informer personnellement de la fin de votre inscription.
Noah: Excusez moi, la fin de mon inscription?
Acario: Votre dossier est définitivement terminé, vous intégrerez les rangs de Yale dés septembre.
Noah: Vous voulez dire que?
Acario: En espérant fortement avoir de bon retour de la part de vos futurs enseignant, passez une excellente journée.
Noah: vous de même.
Puis le directeur a raccroché, laissant toujours Noah bouche bée, les larmes de joies coulant sur les joues.
Ander: Qu'est-ce qu'il y'a?
Noah: C'était le directeur de Yale, Ander, mon inscription est bouclée, je rentre à Yale en septembre. Le sourire d'Ander montait jusqu'aux oreilles lorsqu'il a prit Noah dans ses bras alors que toute la classe applaudissait, même Valerio.
****
Maria: Oh, bonjour Ander.
Ander: Bonjour, je viens voir Noah.
Maria: Noah! Entendant le cri de la blonde, Noah est descendue jusqu'à la porte.
Noah: Ander?
Maria: Je vous laisse. Puis elle est partie.
Ander: Je voulais qu'on fasse ton anniversaire en dehors de la saint valentin.
VOUS LISEZ
𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎
FanfictionNoah Aguirre et sa mère déménagent à Madrid suite au mariage de cette dernière. Maria est désormais marié avec Felipe Montesinos, un homme assez riche de la ville. Maria était une femme indépendante et gagnait son argent seul, mais elle était tombé...