Chapitre VI-Instagram

322 6 10
                                    

Noah: Nadia!

Nadia: Oui? Ander lui a tout raconte et ils sont partis à l'hôpital. Noah a préféré rester ici et boire un coup. 

Au début, elle n'avait pas pour but de boire beaucoup.

Mais ayant reçu une photo de son copain et d'une de ses amis de Barcelone, elle a peut-être abusé sur l'alcool.

Elle a finit par danser avec Valerio, comme deux hystériques. Puis avec Guzman, Polo et même Lucrecia.

Elle n'était plus trop dans son état pour dire vrai.

En réalité, plus personne ne l'était.

Mais ce n'était pas si grave.

Valerio et Noah ont tenté de rentrer comme ils pouvaient, Lucrecia était reparti avec Guzman, il ne restait donc plus que ces deux là.

Valerio: Mais? Ouvre la porte.

Noah: Attends, j'arrive pas à rentrer la clé dans la serrure.

Valerio: Allez. Noah a réussi à ouvrir la porte avec difficulté, ils sont montés à l'étage, marchant jusqu'au billard.

Noah: Eh. Elle est où ta chaussette? Puis ils ont rigolé. T'as perdu ta chaussette!

Valerio: Je pars avec deux chaussettes, je rentre avec une chaussette. C'est de la magie.

Noah: Wow! Le brun s'est redressé, ajustant la robe de la blonde.

Valerio: Eh. Tu connais l'histoire d'une fille qui sort de chez elle avec un beau soutient gorge en dentelle noire.

Noah: Oh, raconte là moi.

Valerio: C'est une fille qui sort de chez elle...toute seule.

Noah: Non, avec son père, sinon c'est triste.

Valerio: Chut. C'est mon histoire. Elle avait un beau soutient gorge en en dentelle noire. Et en rentrant...hop, il était plus là. Comme ma chaussette! Noah a explosé de rire.

Noah: Faut la retrouver.

Valerio: Je t'avais dit de pas trop boire.

Noah: t'as bu aussi.

Valerio: Mais toi tu tiens plus debout! Il l'a tiré sur le billard, la faisant trébucher dessus.

Noah: Si je tenais debout.

Valerio: Non.

Noah: Eh, je sais mieux que toi déjà.

Valerio: Noah, t'as pas réussi à ouvrir la porte.

Noah: T'as pas essayé. C'était dur. C'était super dur...Pourquoi vous avez un billard sans tapis vert? Ca fait mal au dos.

Valerio: Tu es une douillette, c'est tout...Noah.

Noah: Quoi?

Valerio: T'es pas si relou que ça. Il s'est appuyé sur son bras pour regarder la blonde.

Noah: Toi non plus. Valerio a d'abord déposé ses lèvres sur celle de la blonde qui ne l'a même pas repoussé.

Après un court instant, il a demandé accès à la bouche de Noah à l'aide de sa langue.

Noah: Oh!

Valerio: Quoi?

Noah: J'ai envie de faire de la peinture.

Valerio: Là? Sérieux?

Noah: Sur ton dos.

Valerio: T'as des idées de merde.

𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant