Chapitre VII-Nueva

297 6 4
                                    

Valerio: C'est toujours l'heure de se baigner, Lu.

Lucrecia: Allez vous sécher, vite. Les deux adolescents sont sortis de la piscine pour se préparer.

Maria: Noah, tu as reçu une carte. Noah a prit la carte et y a vu l'écriture enfantine de ses cadets.

Noah: Ca vient d'Enzo et Ana...

Maria: Tu peux les inviter à la soirée de Samedi si tu veux.

Noah: Comment ça Samedi?

Lucrecia: On se présente comme une famille, Noah, tu as oublié?

Noah: Non, pas du tout. Ca dépend de s'ils sont chez leur mère ou chez...leur père.

Felipe: Lu, Valerio, je dois vous parler. Il a emmené les deux bruns avec lui.

Valerio: il y'a un problème?

Felipe: Comme nous nous présentons dorénavant comme une famille. Il y'a quelque chose à savoir en ce qui concerne le passé de Noah.

Lucrecia: Son père l'a abandonné, on sait, tu nous l'a déjà dit.

Felipe: Non. Noah a manqué de mourir à cause de son père.

Valerio: Quoi?

Felipe: Il l'a étranglé contre la porte.

Lucrecia: C'est très charmant...

Felipe: Donc...montrez vous un peu plus aimable avec elle à l'avenir. Ca ne fera que l'aider.

Maria: Alors?

Noah: Ils sont chez Carmen, elle viendra Samedi.

Maria: Contente?

Noah: Très. Puis ils sont partis au lycée. Sur le chemin, Noah a reçu une notification indiquant qu'une certaine Cayetana la suivait.

Elle s'est abonnée en retour et est partie s'asseoir. La blonde de devant s'est retournée.

??: Salut

Noah: Salut

??: Je suis Cayetana.

Noah: Et moi Noah

Cayetana: Donc tu es à peu près nouvelle aussi?

Noah: Je suis là depuis un mois à peu près...on s'habitue vite en réalité.

Cayetana: Ah oui?

Noah: Oui. Je t'aurais bien proposé de venir à coté de moi mais la place est déjà prise...

Cayetana: Pas de soucis, ne t'inquiète pas. Tu étais où avant de venir à Las Encinas?

Noah: A Barcelone...et toi?

Cayetana: J'étais-

Valerio: Salut salut, comment ça va? Demande-t-il en s'asseyant à coté de Cayetana.

Cayetana: Salut

Valerio: Je m'assois à coté de toi à une seule condition.

Noah: Refuse. Chuchote-t-elle.

Valerio: Eh, l'influence pas toi.

Cayetana: Dis moi. Le brun a regardé son livre.

Valerio: Que tu me raconte pas la fin parce que j'en suis qu'à la moitié.

Cayetana: Et toi aussi tu lis le deuxième sexe?

Valerio: Ouais, mais je t'avoue que je préfère la pratique à la lecture.

𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant