Chapitre XXXVI-Titulo

130 4 1
                                    

Noah: Oui, Lu. La brune est entrée, assez pressé.

Lucrecia: Bon, maintenant, viens ici. Lucrecia a maquillé Noah assez rapidement. Valerio est ressorti par la fenêtre pendant que les filles partaient avec le chauffeur.

Noah: Oh, des parents.

Valerio: Eh, mira, les plus important sont là.

Lucrecia: Noah...Elles ont rejoint la famille de Nadia, toujours accompagné de Valerio.

Noah: Bonjour

Lucrecia: Bonjour

Omar: Salut les filles.

Iman: Bonjour

Lucrecia: Hum, t'es canon, ça me plait.

Nadia: Hum, les filles venez. Elle a écarté les deux filles de ses parents et a chuchoté. Où sont vos parents?

Lucrecia: On dirait que ta famille peut mettre de coté les problèmes pendant un moment et se concentrer sur ce qui compte. Je t'envie...dans le bon sens et dans le mauvais.

Noah: Ils seront là pour notre départ aux Etats-Unis...j'ose l'espérer. Valerio a passé son bras autour de Noah pour la resserrer contre lui.

Nadia: J'ai loupé une étape?

Valerio: Juste un petit détail, ne t'en fais pas.

Ventura: C'est de la discrimination. Après tout ce que j'ai fait pour cette école! Je vous poursuivrai en justice.

Azucena: Ventura, faites ce que vous jugez bon mais l'expulsion est plus que justifiée.

Laura: Justifiée? Le dernier jour de l'année? L'année de mon fils liquidée le dernier jour?

Lucrecia: Laura, Ventura, je crois-

Ventura: Lucrecia, ça ne te concerne pas.

Laura: J'espérais que tu aurais fait quelque chose pour Guzman.

Lucrecia: Moi?

Laura: Oui. Ton père a beaucoup d'influence.

Noah: Vous rigolez? Vous êtes les premier à dire " ne vous mêlez pas des histoires de vos parents" et là on doit réunir notre famille pour ça? Je rêve où allons nous.

Ventura: Je te demande pardon?

Noah: Ne me regardez pas comme ça, vous savez que j'ai raison.

Ventura: Tu es qui toi déjà?

Lucrecia: Noah est ma soeur.

Ventura: Alors retiens un peu ta soeur.

Noah: Me retenir? Vous êtes tellement aveuglés par l'argent que vous refusez de comprendre que je tente de vous fait prendre conscience des choses.

Azucena: Ca suffit. Je suis vraiment désolée. Lucrecia, Valerio et Noah ont quitté la pièce, ne souhaitant plus faire face à ça.

La famille de Nadia les a rejoint et Valerio et Noah se sont écartés un peu.

Valerio: Tout va bien?

Noah: Oui.

Valerio: Menteuse.

Noah: En réalité, je pensais que...ma mère ferait un effort et viendrait...mais apparemment non.

Valerio: Dis toi que les plus important reste.

Noah: Toujours. Le brun l'a pris dans ses bras.

Valerio: Je crois que quelqu'un veut te voir. Noah s'est retournée voyant Ander, Rebeka et Guzman. A cet instant, Valerio s'est absenté.

𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant