Chapitre X-Diego

272 6 1
                                    

Diego: Tu vas me faire croire que tu as embrassé personne depuis que tu es ici?

Noah: J'ai embrassé un garçon, je l'avoue. Mais après avoir reçu cette putain de photo. Parce que je me suis dit que même avec la distance on pouvait fonctionner. Et tu m'as prouvé que non.

Diego: Mais Noah.

Noah: Je veux plus te voir.

Valerio: Ouh, c'est tendu.

Noah: Toi ferme la. Tu vaux pas mieux. Puis elle est rentrée, rejoignant Ander. On doit boire. Encore et encore.

Ander: A ras du coma éthylique?

Noah: A ras du coma éthylique.

****

Disparu depuis 38 heures.

Lieutenant: Tu es sûr que tu ne sais rien?

Noah: Je le connais pas plus que ça.

Lieutenant: Comment je peux être sûr que tu dis la vérité?

Noah: Pourquoi je mentirais? J'ai aucune raison de le faire. Je connais pas Samuel. On a du se parler dix fois à tout casser, je vous sert à rien.

****

Cayetana: Salut!

Lucrecia: Salut.

Cayetana: Mon chauffeur est jamais fichu de me faire arrivé à l'heure, quel boulet.

Noah: Tony est parfait. Je doutes que nous arrivions en retard un jour.

Lucrecia: Nice Coat. Cayetana a sourit et a quitté la pièce.

Valerio: Sérieux, Noah, ça devient stupide. Je devais être plus énervé que toi, tu me tournes le dos depuis une semaine.

Noah: Je sais. Mais tu m'énerves. Tu te crois tout permis, et ça m'agace.

Malheureusement, les tables de chimie n'étaient pas répartie comme elle le souhaitait.

Gonzalez: Allez, on ferme la porte. Je sais qu'on est vendredi, mais ce n'est pas une raison pour se relâcher.

Rebeka: J'en connais qui attendent pas le vendredi pour se relâcher.

Lucrecia: Je me demande qui ça fait rire ce genre de truc.

Guzman: Moi, pourquoi? T'aimes pas? Moi je la trouve cool cette vidéo.

Lucrecia: Au mieux, c'est pathétique, j'espère que tu t'en rends compte.

Noah: Alors. La blonde a levé la tête. Qu'est-ce que tu fais là? Où est Ander?

Valerio: Je lui ai demandé la place pour aujourd'hui.

Noah: Pourquoi?

Valerio: Tu m'écoutes pas dans les couloirs, tu m'écoutes pas à la maison...peut-être que si tu es obligée de travailler avec moi tu m'écouteras.

Noah: Tu as intérêt à bosser alors.

Valerio: Je compte le faire. L'enseignante a rendues les évaluations de la semaine précédentes.

Lucrecia: Je crois qu'on peut affirmer sans crainte de se tromper que t'auras jamais aucun dont pour la chimie.

Valerio: C'est parce que je suis beaucoup plus douée pour la pratique que pour la théorie.

Lucrecia: C'est ce que tu diras à papa quand il te chassera parce que t'auras pas été foutu de réussir ton année?

Valerio: Maria prendra ma défense, elle m'adore.

𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant