Chapitre XXIV-Felicidades

162 5 5
                                    

Azucena: Alors tu dois remplir cette fiche. Celle qui t'accordera une bourse pour Yale indépendante de la bourse de Las Encinas.

Noah: Quoi?

Azucena: Tu es prise d'avance à Yale, Noah, félicitation. La brune a tenté de cacher son enthousiasme mais c'était compliqué.

Noah: J'arrive pas à croire que c'est réel...

Azucena: Et pourtant, ça l'est. La rousse a prit la jeune blonde dans ses bras, avant d'être une élève, Noah était tout de même la meilleure amie d'Ander.

****

Ander: Apparemment c'est plus grave que prévu, alors je vais à l'hosto toute à l'heure.

Noah: Avec qui?

Ander: Personne

Noah: Quoi? Comment ça personne, tu vas pas y aller tout seul.

Ander: Je suis grand je peux prendre le bus ou y aller à pied.

Noah: Très drôle, et ta mère elle le sait? Et Omar?

Ander: Ils sont pas au courant et je leur dirais rien.

Noah: Ok, mais faudrait au moins-

Ander: Noah.

Noah: Ok, je dirais rien. Mais je viens.

Ander: Depuis qu'on se connait, t'es toujours dans mes basques, il t'arrive quoi?

Noah: De un, je serais pas une bonne meilleure amie sinon. Et de deux, t'es toujours dans mes basques.

Ander: Un point pour toi. Il a regardé Noah et a sourit. Pff, qu'est-ce que je vais faire de toi?

Noah: M'emmener à l'hosto? Il a rigolé et ils ont quitté la pièce pour retourner en cours.

Ander: Qu'est-ce que...

Noah: Polo et Guzman se reparlent?

Ander: C'est louche.

Guzman: Eh Noah! J'ai appris pour Yale, c'est une dinguerie.

Noah: Merci.

Ander: Pour Yale?

Noah: oh, je comptais t'en parler plus tard, tu étais pas au mieux de ta forme. La convocation, ta mère devait me parler. Je suis prise à Yale d'avance avec bourse.

Ander: Mais c'est super Noah! Je suis fier de toi!

****

Lieutenant: Il est important que vous nous disiez tout ce que vous avez vu. Tout ce que vous jugez utile. Tout chaque détail pourrait être vital. Que ce soit à cette soirée, ou tous les jours dans la vie de Noah. Quelqu'un nous a appelé le soir du bal, Noah a perdu la vie.

Ander: Vous avez aucune preuve. Aucun corps, rien.

Lieutenant: Lors de cette soirée, as-tu vu quelqu'un qui pourrait sembler suspect?

Ander: Valerio l'a suivi dehors.

****

Noah: Eh, Ander, détends toi. Si tu veux on danse au centre de la salle d'attente, je m'en fiche, mais calme toi.

Ander: Je suis stressée, c'est normal.

Noah: Rabat-joie.

Ander: Tu ne devrais même pas être là.

Noah: Tu rigoles? Je suis parfaitement là où je dois être. Et à coté de moi devrait se trouver ta mère et Omar.

Ander: Arrête, ils vont me parler du traitement et je rentrerai chez moi. Pas besoin de le dire à qui que ce soit.

𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant