Chapitre XVIII-Gala benéfica

219 4 2
                                    

Guzman: Oh Ok...

Noah: Tu manges à quelle heure?

Valerio: Je bosse avec Nadia jusque 13h, mange sans moi t'inquiète.

Noah: Je t'attendrais.

A midi, la brune a rejoint la bibliothèque.

Elle devait retravailler la biologie alors elle en a profité. Elle a branché ses écouteurs et a travaillé.

Après une heure, Valerio est venu la chercher pour aller manger.

Puis au soir, sous les menaces de Lucrecia, ils ont rejoint le gala de bienfaisance.

Noah: Waw, Lucrecia s'est donnée à fond.

Valerio: Ouais, comme toujours.

Noah: T'es bizarre.

Valerio: J'ai fait une connerie.

Noah: T'as fait quoi? Le brun a attiré la blonde dans un endroit espacé.

Valerio: Je voulais montrer à Lucrecia que Guzman ne faisait plus attention à elle. Sauf que maintenant...Lu a en sa possession une vidéo compromettante.

Noah: Quelle vidéo? Valerio a montré la vidéo a Noah et s'est prit une gifle.

Valerio: Non mais ça va pas?

Noah: C'est toi qui ne va pas bien! On ne filme pas les gens comme ça. Si ça nous était arrivé à nous, on serait déjà mort. Mais qu'est-ce qu'il t'a prit?

Valerio: J'ai déconné, ok. Mais

Noah: T'as merdé. Qui sait ce que Lu peut faire avec cette vidéo? Elle risque de mettre la vie de Nadia en péril. T'es vraiment stupide. Puis elle a rejoint Rebeka, laissant Valerio en plan.

Rebeka: Ca va pas?

Noah: Il me faut à boire. Elle a prit un verre qu'elle a bu cul sec. Et encore un.

Lucrecia: Bonsoir à tous. Tout d'abord, je voudrais tous vous remercier d'être venu ici ce soir. Merci d'être si généreux, du fond du coeur. C'est formidable qu'il y ai encore des gens bien dans ce monde sur qui on peut compter...Mais ce soir je tiens particulièrement à remercier une femme merveilleuse et généreuse, une grande amie. Cayetana, merci d'applaudir bien fort.

Tout le monde a applaudi la blonde en robe rose.

Lucrecia: Qui est surtout une putain de menteuse. Parce que cette ONG n'existe pas hein? Elle est aussi imaginaire que toutes tes belles aventures à travers le monde, que tes voyages, que ta grande villa. Aussi fausse que ton amitié ou que ta robe Ralph Lauren que tu as du voler à je ne sais qui et tout tes followers sur Instagram. Ta vie n'est qu'un putain de mensonge. Car voyez vous, Cayetana est la fille d'une femme de ménage.

Même si Cayetana avait dérapé, Noah n'aimait pas la dénigration. Elle est donc partie au milieu du gala.

Elle a prit une douche et est partie se coucher. Enfin, à peu près. Elle a entendu la porte s'ouvrir sur un grand brun.

Felipe: Noah?

Noah: Oui?

Felipe: Tu sais quand reviennent Valerio et Lucrecia?

Noah: Dans la soirée, pourquoi?

Felipe: Nous devons voir des hôtels...en Arabie saoudite. Nous reviendrons dans la semaine.

Noah: Euh...d'accord.

Felipe: Noah, garde tes distances avec mon fils. C'est important.

Noah: Pas de problème. Felipe a fermé la porte en partant.

𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant