Chapitre XXIX-Inversos

140 3 2
                                    

Lucrecia: Il va bien?

Noah: Eh bah, c'est Valerio quoi...Noah l'a rejoint et peu de temps après, Lu aussi.

Lucrecia: Tu sais très bien que cette soirée est à l'envers, non?

Valerio: Elle est sympa ta petite fête...des ballons, des projecteurs, les invités qui ramènent leur bouteille...ça t'a couté combien? 10 euro?

Noah: Valerio, sérieux. On est autant dans la merde que toi.

Lucrecia: C'est facile pour toi de pas voir le visage de papa chaque jour...plein de dégout.

****

Lieutenant: Lucrecia, c'est à toi. Puis elle est partie.

Nadia: C'est à toi.

Lucrecia: Je peux pas, Nadia, je peux pas. On parle de Noah, là.

Nadia: Tu dois le faire.

****

Guzman: Un shot pour tes dix sept ans?

Noah: Un shot pour mes dix sept ans. Puis ils ont bu cul sec.

Guzman: Tu gères

Noah: Toujours...je vais aller voir Lu, je crois qu'elle a un peu bu. Puis elle a suivi la brune. Tu devrais...doser un peu l'alcool, non?

Lucrecia: Mais non, oh! viens avec moi voir...le groupe là-bas!

Noah: Si tu veux. Elle a suivi la brune jusqu'au groupe extérieur qui contenait Nadia, Omar, Ander et Malik.

Lucrecia: Eh bah à ce que je vois, vous vous connaissez déjà bien, non? Allez, il a raison! Enlève tout ça! Cri-t-elle en tirant sur le gilet sans manche du brun.

Les autres invités se sont mis à encourager à leur tour.

Lucrecia: Don't be shy, honey! Ander et Nadia se sont légèrement espacés avant de revenir.

Ander: Eh, Noah, on t'a réservé une bouteille.

Noah: Sérieux?

Ander: Get 27, ton préféré.

Noah: Je t'adore. Dit-elle en prenant Ander dans ses bras.

Ander: Tu devrais la remonter dans ta chambre, celle là est rien que pour toi.

Noah: Je m'en charge. Elle a couru à l'étage et a posé la bouteille dans sa chambre. Mais? Qu'est-ce que tu fais ici?

Valerio: J'ai pas envie de faire la fête. La brune a fermé la porte de sa chambre.

Noah: Va lui parler. C'est ta soeur.

Valerio: Quoi?

Noah: C'est à cause de ton histoire avec Lu que tu veux pas faire la fête.

Valerio: Et alors?

Noah: Vous êtes dans la merde ensemble. Je comprends pas pourquoi vous vous emmerdez à vous reprendre la tête par dessus.

Valerio: C'est elle qui-

Noah: Non. Vous êtes les deux même.

Valerio: Non.

Noah: Bien sûr que si.

Valerio: J'irais lui parler demain.

Noah: Non non. Je reviens dans cinq minutes, essaye de sortir d'ici.

Valerio: J'aime bien ta chambre. Noah a levé les yeux au ciel et est descendue.

Noah: Tu ne danses pas.

𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant