Chapitre XIV-Vispera de Todos los Santos

235 5 3
                                    

Lucrecia; C'est nous! Noah! J'ai besoin de ton aide! La blonde a déposé un rapide baiser sur les lèvres de Valerio et est partie rejoindre Lucrecia.

Noah: Oui?

Lucrecia: Oh, t'es tombée à l'eau

Noah: Valerio...

Lucrecia: Peu étonnant, ta mère m'a dit que je pouvais emprunter son voile blanc, tu sais où il est?

Noah: Celui avec les fleurs?

Lucrecia: Peut-être oui.

Noah: Dans son armoire, dans el deuxième tiroir;

Lucrecia: Merci beaucoup.

Guzman: Salut Noah

Noah: Salut. Puis elle est repartie à la piscine chercher Valerio. Alors?

Valerio: Joker et Harley Quinn.

Noah: Génial. Puis elle l'a aidé à sortir de l'eau pour qu'ils se préparent.

Les deux individus ont prit une douche et Noah a séché les cheveux du brun ainsi que les siens.

Valerio: Ah, c'est chaud ton truc.

Noah: C'est le but...

Valerio: Ca devrait pas être chaud.

Noah: Eh bien si? Allez, sors de là, je dois me préparer.

Valerio: Oui, ça va, je sors...

Valerio est sorti et Noah a pu se préparer.

Valerio: T'es canon

Noah: Dit-il.

****

Lieutenant: Qu'est-ce que tu peux me dire sur Nano?

Noah: Le frère de Samuel? Je l'ai vu une fois...ou deux peut-être. Bref, je le connais pas. Ni lui, ni spécialement Samuel.

****

Rebeka: Wah, vous êtes beau dis donc!

Noah: T'es canon aussi

Rebeka: Fais des couettes plus souvent, ça te rajeunis.

Noah: J'ai juste peur pour mes cheveux actuellement.

Rebeka: Pourquoi?

Valerio: Elle a peur que la colo rose et bleu sur ses cheveux parte pas.

Noah: J'ai tous les droits. Ok, je suis pas une petite princesse mais mes cheveux, c'est important.

Rebeka: Mais tu es une petite princesse.

Valerio: Elle a pas totalement tort...

Noah: Je retiens, fais gaffe à toi. Ils ont été rejoint par Lucrecia, Cayetana et Polo.

Cayetana: Ca vous fait pas flipper de revenir ici?

Rebeka: Bon, écoutez moi tous. L'alcool, les boissons et la bouffe c'est par ici. Les manteaux, les capotes et le visse, c'est par là.

Cayetana: T'es toute mignonne

Rebeka: Tu t'es vu toi?

Lucrecia: J'aime beaucoup ton repère. C'est marrant parce que c'est dure de distinguer la déco d'halloween de la déco habituelle.

Rebeka: Ouais, la déco est vraiment dingue. Le problème, c'et le sous-sol, il est pas nickel chrome. Le ménage a été fait n'importe comment.

Lucrecia: Bien, on va prendre un verre, j'en ai besoin. Cayetana et Lucrecia sont parties juste avant qu'Omar et Ander n'arrivent. Valerio est parti faire un tour un instant.

𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant