Chapitre XXVI-cansado

158 4 2
                                    

Ander: C'est pas que de la fatigue Noah.

Noah: Puisque je te dis que si. Entre le travaille, Felipe et l'école j'ai un peu de mal. Mais ça ira quand je trouverais comment faire.

A la fin de l'heure, Noah a retrouvé Valerio.

Valerio: T'as réfléchi?

Noah: A tête froide, pendant plus de la moitié de la nuit.

Valerio: Alors?

Noah: Je te laisse une seconde chance. Mais je te demande, s'il te plait, de faire de ton mieux pour arrêté ces merdes. T'as déjà réussi.

Valerio: Donc tu me laisses une seconde chance?

Noah: Je te laisse une seconde chance. Valerio a placé sa main à l'arrière de la nuque de Noah et l'a embrassé.

Valerio: Merci beaucoup.

Noah: Mais refais moi un coup comme ça, et je t'en laisserais pas une autre.

****

Gonzalez: Guzman, Samuel, vous êtes là? Disons que l'héroïsme est un choix.

Noah: Ce sont eux qui ont écrit les tweet?

Ander: Ouais, pour se venger de Polo. Je préfère ça que les coups physiques

Noah: Ca va le pousser au suicide ouais. Ce qu'il a fait est impardonnable, je le reconnais. Mais ils doivent trouver des preuves. Le pousser à ce tuer lui même sert à rien, ils auront jamais la conscience tranquille comme ça.

Ander n'a pas répondu, il savait qu'elle avait raison.

Durant la pause, Noah n'a pas quitté la salle. Mais un brun à bouclette est venu s'asseoir, ou plutôt se jeter sur la chaise.

Valerio: Ce soir on va en boîte.

Noah: Quoi?

Valerio: Tu réfléchis trop ces temps ci, pourtant t'es admises d'avance à Yale. Alors ce soir, on sort.

Noah: Je marche

Valerio: Parfait.

Par conséquent, le soir, ils sont sortis...légèrement déçu.

Noah: Oh, tu voulais dire sortie en maison de retraite?

Valerio: Ecoute, parfois les petits vieux sont amusants.

Noah: Tu te fou de ma gueule?

Valerio: Totalement. Ils ont rigolé et Valerio l'a attiré au bar.

Noah: Je crois que je vais pas m'arrêter.

Valerio: Sérieux, Noah, parle moi.

Noah: Ma mère prend ma défense. Alors elle arrête pas de se prendre la tête avec Felipe. Parce que lui il veut nous rayer de sa vie. Mais ma mère tient à moi. Mais je veux pas la séparer de Felipe. Et il me remet la faute dessus. Il me dit que si leur mariage part en couille c'est de ma faute.

Valerio: C'est en rien ta faute, Noah, et tu le sais.

Noah: J'en doute ces temps ci.

Cayetana: Noah, on peut parler un instant.

Noah: Non non, Cayetana. Que tu veuilles te venger de Lu est une chose, mais que j'en paye les conséquences aussi, ça c'est non.

****

Cayetana: Il est vrai que Noah et moi étions en mauvais terme quand c'est arrivé. Mais je vous assure que je n'aurais jamais touché à un cheveux de Noah, ce n'est pas moi.

𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant