Chapitre XXXV-Muerto

138 5 2
                                    

Samuel: Et toi tu le crois. Guzman l'a lâché et Samuel s'est calmé. Il a parlé à Nadia et est parti.

Lucrecia: Quel bordel.

Noah: Nadia, te laisse pas faire par ce que Samuel raconte, il est tout le temps à cran en ce moment...

Nadia: Merci, Noah.

****

Nadia: Noah était toujours joyeuse, je l'aimais beaucoup. Je n'aurais jamais essayé quoi que ce soit pour la nuire, on partait aux états unis avec Lucrecia ensemble.

Lieutenant: Vous étiez une amie de Noah?

Nadia: Oui.

Lieutenant: Alors pouvez vous me dire qui l'aurait tué?

Nadia: Peut-être Guzman, il l'a suivi dehors.

****

A la récrée, Noah a croisé Valerio et Rebeka entrain de remballer leurs affaires.

Noah: Il se passe quoi?

Rebeka: On s'est fait virer.

Noah: Tu rigoles?

Valerio: Elle rigole pas

Cayetana: Il faut qu'on trouve un moyen de régler tout ça Polo.

Valerio: C'est mort, c'est trop tard.

Cayetana: C'est pas juste que ça se passe comme ça.

Polo: Carla a failli se noyer hier soir, elle a failli mourir à cause de cet enfoiré, Cayetana. Rebeka a claqué la porte de son casier.

Rebeka: C'est moi l'enfoiré. C'est moi la responsable, ok?

Polo: Qu'est-ce que tu racontes, là?

Rebeka: C'est moi qui ai vendu la MD à Carla parce que Valerio a refusé, il s'était remis dans le droit chemin grâce à la petite leçon de moral de Noah...quoi? T'étais pas au courant, c'est ça? Eh bah maintenant tu le sais Polo. Mais t'as pas pu t'empêcher de nous faire ton petit numéro. Peut-être que tu peux pas faire un truc bien pour une fois dans ta vie Polo.

Cayetana: Bon, écoute, il vaudrait mieux que tu rentres chez toi, Rebeka.

Rebeka: Putain, ça y'est voilà la Barbie garde du corps.

Cayetana: Ou peut-être bien que tu devrais aller en taule directement, c'est une bonne idée ça. Tôt ou tard tu rejoindras ta mère de toute façon.

Noah: Merde. T'as jamais autant été une pétasse que depuis que tout Las Encinas sait que t'es fauchée. Arrête de rabaisser les autres pour te sentir supérieur, ça te réussi pas d'être une connasse.

Puis Noah est partie, récupérant un paquet de gâteau en salle de repos. Valerio est parti également, croisant Lu et discutant furtivement avec elle.

Valerio: Lu, j'essaye de changer depuis longtemps, j'ai fais beaucoup d'effort.

Lucrecia: Des efforts? Mais ça donne rien. La dernière bonne décision que tu as prise c'était de sortir avec Noah.

Valerio: La décision qui m'a foutu dehors?

Lucrecia: T'as fini dehors, mais ose me dire que tu étais pas heureux d'être amoureux et de te débarrasser de papa. Si tu chercherais à faire de réels efforts, tu parlerais à Noah. Parce que cette rupture vous maudit tous les deux. Tu déconnes et elle est à moitié malade. T'es un bouffon, Valerio.

----

Ander: Ca va?

Noah: Comme tous les jours ces temps ci.

𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant