Noah: T'oublies peut-être ce que tu dis après mais pas moi. Alors-
Rebeka: Eh, vous vous calmez s'il vous plait.
Sandra: Rebe, ramène le bon gin de la cave. Chérie, je t'ai dit de me prévenir quand tu amènes un rencard.
Rebeka: Ce n'est pas un rencard.
Valerio: Valerio, madame. Je suis en cours avec Rebe.
Sandra: Je m'appelle Sandra. Ne m'appelle pas comme ça, on est une famille.
Rebeka: Quelle famille? Tu viens de le rencontrer. Valerio a attrapé la main de la mère de Rebeka et l'a embrassé.
Valerio: Enchanté Sandra. Vous fêtez quoi?
Sandra: Rien, c'est juste des cocktails et des en-cas entre amis.
Valerio: pourquoi tu n'as rien dit?
Rebe: Bon, j'apporte le gin. Casse toi, putain.
Sandra: Rebe, ton langage. Je t'ai appris les manières, bordel. Valerio, ignore la, c'est moi qui décide. Tu veux un verre?
Rebeka: Pas question.
Noah: On allait y aller
Valerio: Bien sûr. Comment refuser une telle proposition? Puis il est parti avec Sandra. Noah s'est légèrement écarté mais Rebeka l'a suivi.
Rebeka: Ca va meuf?
Noah: Ouais. Carrément. Il est juste en train de se foutre en l'air. Je vais y aller, je travailles dans 30 minutes. Merci encore pour hier soir.
Rebeka: Reviens quand tu veux.
Noah: Tu pourrais...l'empêcher de trop dérailler.
Rebeka: T'inquiète, je le surveille
****
Lieutenant: Auriez vous déjà voulu du mal à Noah?
Rebeka: Noah? Sérieux? C'était une boule d'énergie, c'était la seule friquée que j'aimais vraiment bien.
Lieutenant: Quelque chose d'étrange dans le comportement de Noah?
Rebeka: Non, elle était normale...Mais son copain recommençait à consommer des drogues et tout ce genre de chose, ce qui le rendait dingue...Noah par la même occasion. Elle a du mal à laisser les gens qu'elle aime se détruire autour d'elle sans rien pouvoir y faire.
Lieutenant: Ca aurait pu interférer sur son décès?
Rebeka: Mais elle est pas morte. Pas de corps, pas de mort. Simple et efficace, ramenez moi un corps et on verra bien.
Lieutenant: As-tu vu quelqu'un, as cette soirée qui pourrait être suspecté?
Rebeka: Ouais. Cayetana l'a suivi dehors.
****
Maria: Oh, Noah. Tu as reçu des fleurs. Dit-elle en lui donnant le bouquet de pivoine.
Noah: Merci. Elle a rejoint sa chambre et a rapidement paniqué. La seule personne qu'elle connaissait qui offrait des pivoines était son père.
Elle a tiré le petit papier du bouquet. Elle aurait préféré ne jamais le voir.
"Je t'aurais, fais attention à tes arrières"
Mais le lendemain, elle a du aller en cours comme si de rien était. Elle est partie récupérer des livres dans son casier et est tombée sur un morceau de papier.
VOUS LISEZ
𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎
FanfictionNoah Aguirre et sa mère déménagent à Madrid suite au mariage de cette dernière. Maria est désormais marié avec Felipe Montesinos, un homme assez riche de la ville. Maria était une femme indépendante et gagnait son argent seul, mais elle était tombé...