Noah: Tu es sûre de ça?
Maria: J'en suis certaine, ne te préoccupes de rien, fini juste ton année sans prise de tête il ne te reste plus que quelques jours.
Maria a quitté la chambre de Noah. Celle ci continuait d'envoyer des messages à Ander sans réponse.
Elle a alors décidé d'envoyer un message à Azucena en espérant avoir des nouvelles.
En rentrant des cours, Lucrecia a rejoint la chambre de Noah.
Lucrecia: C'était quoi cette fois?
Noah: Le jour ou ma mère nous a caché pour éviter qu'il ne nous terrasse.
****
Yeray: Les garçons, les filles, les non-binaires, vos souffrances touchent à leur fin, les révisions et les contrôles sont terminés! Dites adieu à vos uniformes. Faisons la fête!
Pendant que tout le monde s'enjaillait, Lucrecia et Noah étaient assise, calmement, un cocktail à la main.
Elles discutaient tranquillement et ont été rejointe par Guzman.
Guzman: Comment tu gères ton nouveau statut de reine de la loose?
Noah: Roh Guzman
Lucrecia: J'assume grave...et en plus je m'en fiche parce que j'ai pas besoin du programme de Columbia. A la base, si je me suis inscrite, c'était surtout pour la plaisir de gagner, j'aime la compétition. Et aussi pour booster mon CV. Parce que je peux postuler dans n'importe quelle université, mon père allongera la tune qu'il faudra pour les frais.
Noah: Ouh la menteuse...Oh, j'ai des sous du restaurant aussi si tu veux, j'en aurais pas besoin. Quelqu'un est venu les resservir.
Guzman: Ca va je vous dérange pas à vous enfiler des tonnes de Gin to?
Noah: Je bois du Get, c'est pas pareil.
Guzman: T'essaye d'oublier quoi?
Noah: L'existence humaine...
Guzman: Et toi, Lu, t'essaye d'oublier à quel point tu t'en fou d'avoir raté ce programme?
Lucrecia: Bon, à la loose?
Noah: Oh ouais on trinque, dis oui Guzman!
Guzman: trinquons, trinquons! Puis ils ont trinqué.
Noah: Oh Nadia!
Nadia: Salut
Lucrecia: Nadia
Guzman: Ca va?
Lucrecia: Tu viens de repousser les limites du burkini dans une autre dimension, ça me laisse sans voix.
Nadia: Je suis pressée Lu, il faudrait que tu signes ce dossier j'aimerais le rapporter au lycée avant que le secrétariat ferme.
Noah: Ca c'est louche, fait lire le contrat.
Guzman: Oh Noah, tu dis n'importe quoi, t'es bourrée.
Noah: Je suis pas bourrée, j'ai juste un peu bu.
Lucrecia: Vous pouvez vous taire? Je peux voir? Nadia lui a passé le dossier.
Nadia: La secrétaire est d'accord pour qu'on se partage la bourse...mais dommage le budget reste le même. Il faudra qu'on se débrouille chacune avec la moitié de la somme...la bouffe, le logement. J'ai l'habitude de me serrer la ceinture mais toi en revanche.
Noah: J'ai les sous du resto!
Guzman: On a compris que t'avais les sous du resto...
Lucrecia: Tu crois que je vais accepter que tu te foutes de moi devant la terre entière?
VOUS LISEZ
𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎
FanfictionNoah Aguirre et sa mère déménagent à Madrid suite au mariage de cette dernière. Maria est désormais marié avec Felipe Montesinos, un homme assez riche de la ville. Maria était une femme indépendante et gagnait son argent seul, mais elle était tombé...