Chapitre XXII-Universidad

181 4 1
                                    

Azucena: Demain, vous allez rencontrer les représentations des universités les plus prestigieuses. Hélas, ils n'auront pas le temps de voir tout le monde alors vous allez devoir nous indiquer quel est votre première option. Avec un peu de chance, vous aurez un entretien. Remplissez vite les fiches avec vos vœux.

Noah: Tu veux tenter quoi?

Ander: Je sais pas encore...Et toi?

Noah: Yale

Ander: Yale? t'es déterminé, c'est plus prestigieux que Columbia.

Noah: Je sais, mais c'est parfait pour la médecine apparemment. Ander a regardé son téléphone et s'est tourné.

Ander: Polo, arrête de m'appeler, tu me gonfles. Puis il a reposé son téléphone, assez sur les nerfs.

Noah: Ca va?

Ander: Polo me gonfle.

Noah: J'ai bien entendu ça. Ca a sonné et ils ont pu sortir.

Ander: Je vais faire un tour, on se voit tout à l'heure?

Noah: Sans problème. Ander est parti, laissant Noah au casier.

Rebeka: La friquée?

Noah: Oui

Rebeka: Hier, ton mec est allé au bar...il dort en salle de détente.

Noah: Tu rigoles?

Rebeka: J'aurais préféré. Et il dort dans sa caisse.

Noah: Non?

Rebeka: Si. Elle a emmené Noah jusqu'à la pièce où elle a vu Valerio assis et endormi.

Noah: Eh. Le brun s'est réveillé.

Noah: Dans ta voiture, sérieux?

Valerio: Je fais des économies. Vivre dans une bagnole c'est beaucoup plus économique que me payer un hôtel ou un appart.

Noah: Economie de quoi? Tu te retrouves à vendre tes bijoux.

Valerio: Comment tu le sais?...Quelle question. Donc tu lui as raconté chaque détails?

Rebeka: J'ai surtout pas oublié de préciser que t'avais dit que tu toucherais à personne parce que t'aimais trop Noah, c'était mignon. Je t'ai prévenu, la friquée c'est ma copine.

Noah: Voilà.

Rebeka: T'as besoin d'aide gros couillon.

Noah: Donc...tu t'es tapé personne?

Valerio: Non. Personne.

Rebeka: Je vais vous laisser.

Valerio: Je te remercie pas pour ton aide.

Rebeka: De rien. Puis elle est partie. Noah s'est assise à coté du brun.

Noah: Vend la voiture et prend un appart.

Valerio: Ce sera pas suffisant. Mon père m'a coupé les vivres et...ma mère répond pas quand je l'appelle.

Noah: Vas-y, raconte.

Valerio: Pas le bon moment sans doute. A Noël, en général, elle est dans la maison de la plage. J'ai essayé de l'appeler depuis un autre téléphone...là elle a prit l'appel. Je lui ai souhaité un joyeux Noël et elle a raccroché.

Noah: Reviens à la maison quelques jours...Ma mère et ton père sont en voyages d'affaire, on peut toujours trouver une solution. D'accord?

Valerio: D'accord. Puis Noah a déposé un baiser sur sa joue.

𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant