Chapitre XVI-solucion

254 3 2
                                    

Valerio: Ok, maintenant qu'on a parlé de ça. On va pouvoir régler le problème.

Noah: Bien sûr qu'on le règlera.

Valerio: Viens on se barre. Ce week-end, on part. Où, on s'en fou. On trouve une excuse de merde. Tu dis que tu veux retourner à Barcelone voir tes potes et je trouverais un truc. Je laisserais pas mon père tout gâcher.

Noah: Eh bah voilà! Tu vois quand tu veux. Puis elle a déposé un baiser sur la joue du brun avant de récupérer les ballons.

Guzman: Vous? Wow. Puis le trio est sorti.

Alvarez: Eh bah, ils vous en a fallut du temps.

Noah: La majorité des ballons était dégonflés. On a du trouver la pompe...pas évident.

Alvarez: Rejoignez vos équipes...

Noah: C'est à dire?

Alvarez: Noah, tu es avec Ander, Nadia, Samuel, Carla, Estéban, Anita, Juan, José, Miguel et Aïna.

Noah: Ca me va.

Alvarez: Et du coup, Valerio, tu es avec Polo, Lucrecia, Cayetana, Guzman, Juana, Rebeka, Catalina, Max, Eva et Manolo. Allez, faites moi un tour de terrain pour vous échauffez.

Ils se sont alors tous mit à courir.

Cayetana: Je me demandais, chaque personne de ce lycée a quelque chose qui pourrait détruire sa vie...c'est quoi pour toi?

Lucrecia: Que mon père apprenne pour Noah et Val.

Cayetana: Quoi? Ils sortent ensemble?

Lucrecia: Laisse tomber.

****

Valerio: Eclate toi! Puis Guzman a directement rejoint le bar où était Ander.

Noah: C'était rapide.

Valerio: Tu m'en veux encore pour ce matin?

Noah: Non, pas pour ce matin.

Valerio: Ah, pas pour ce matin. Ca veut dire que tu m'en veux.

Noah: Un peu, oui.

Valerio: Pourquoi?

Noah: Parce que t'as passé les deux heures de sport à flirter avec la rousse. Valerio a mit sa main devant sa bouche. Quoi?

Valerio: Je rêve ou tu es jalouse.

Noah: Rêve toujours.

Valerio: Oh que si, t'es jalouse! Ca c'est la meilleure. Noah Aguirre est jalouse.

Noah: Je suis pas jalouse

Valerio: Bien sûr que si.

Noah: Ouais ok. Tu as pas flirté avec la plus moche en même temps.

Valerio: Ni la plus belle.

Noah: Il ne manquerait plus que ça.

Valerio: Mais je flirte tous les jours avec la plus belle. Dit-il avant d'embrasser la blonde.

Noah: T'es pas drôle.

Valerio: C'est pas sensé être drôle, c'est vrai. Je te fausse la compagnie cinq minute, je vais aux toilettes. Puis le brun est parti, laissant Noah rejoindre le bar.

Guzman: T'as pas un truc pour moi?

Valerio: Pourquoi?

Guzman: Bah, Ander m'a complètement tourné le dos pour une raison que je connais pas et Polo est coincé avec sa meuf. Donc maintenant mon meilleur ami c'est toi.

𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant