Nadia: On dirait que tu es tombé bien bas par amour toi.
Noah: Je me sens exclue de la conversation. Valerio a enlevé ses mains en rigolant. T'es pas drôle.
Nadia: Et du coup c'était quoi le truc par rapport à toi.
Valerio: Tu veux que je te dise un truc? Ces derniers temps t'es devenu ce qui se rapproche le plus d'une ami, pour moi. Si je te racontes cette chose, je sais déjà que tu voudras plus avoir affaire à moi, alors j'hésite.
Nadia: Je suis plus tolérante que tu crois, j'ai tout vu ici. Plus rien me surprendra. Valerio lui a alors chuchoté à l'oreille, histoire que personne d'autre ne l'entende.
Nadia ne s'attendait pas à ça en réalité. Elle n'a plus eu de réaction.
Valerio: Ca a été un plaisir d'être ton ami. Le brun a rassemblé ses affaires et Samuel est arrivé.
Samuel: Tout va bien?
Lucrecia: T'es un homme mort, sale fils de pute. Puis elle est repartie aussitôt.
Noah: Qu'est-ce que...
Valerio: On a court, il faut y aller.
Après les cours, Noah et Ander ont attendu Azucena puis ils sont repartis chez les Munoz.
Ander: Il est super beau, merci. Dit-il en repliant le polo que lui avait acheté la blonde. Il a ensuite prit le cadeau de son père et l'a regardé. Merci.
Antonio: Tu l'aimes pas?
Ander: Si si, ça me plait beaucoup. Mais j'ai pas de console, c'est pas grave, c'est l'intention qui compte. T'étais pas obligé de me voir tu sais.
Antonio: Bien sur que si, vu que j'en avais envie.
Ander: Parce que maman te l'a demandé? Le père du brun s'est levé pour marcher un peu.
Antonio: Bon écoute, si le jeu ne te convient pas j'en suis vraiment désolé. Mais c'est difficile de savoir ce qui te plait maintenant.
Azucena: Attends quoi? Excuse moi, tu viens vraiment de dire ça?
Noah: Les gouts changent avec le temps et les expériences, c'est normal.
Antonio: Oui mais là je connais plus du tout ce garçon, il a changé je sais même plus qui il est. Je croyais qu'il aimait une chose et puis...
Omar: Et alors, ça fait quoi?
Azucena: Omar, chéri ne-
Omar: Non. Ca fait quoi qu'il aime pas le tennis ou les filles? C'est toujours Ander.
Antonio: Tu le connais que depuis quelques semaines alors de quoi est-ce que tu parles?
Omar: Moi aussi on m'accuse d'avoir changé mais j'ai pas changé. Je suis enfin moi même. Je jouais un rôle mais je me suis lassé. Et ceux que ça gène, eh bah ils ont rien à faire dans ma vie. Ander aussi en a marre de jouer un rôle. Aimer le comme il est ou vous risquez de le perdre. Alors ok, j'ai aucune idée de ce que c'est que perdre un fils. Mais je sais que perdre un père, c'est pas une partie de plaisir. Puis il est parti.
Noah: Tu devrais aller le voir, je vais y aller, ne t'inquiète pas.
Ander: Sûre de toi?
Noah: Oui oui, ne t'en fais pas. Ander a rejoint l'étage et Azucena a accompagné Noah à la porte.
Azucena: Merci d'être là pour Ander. Je ne sais pas ce qu'il ferait sans Omar et toi.
Noah: C'est normal, Ander m'a aidé dés mon entrée ici.
VOUS LISEZ
𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎
FanfictionNoah Aguirre et sa mère déménagent à Madrid suite au mariage de cette dernière. Maria est désormais marié avec Felipe Montesinos, un homme assez riche de la ville. Maria était une femme indépendante et gagnait son argent seul, mais elle était tombé...