Noah: oh, salut Guzman. Puis elle a regardé le livret à nouveau. Guzman? A peine eut-elle le temps de relever la tête que le brun s'était déjà jeté sur Polo.
Valerio a aidé Polo à se relever et Azucena a refait un speech à ce propos en classe.
Azucena: C'est terminé, je ne tolèrerais pas un seul incident de plus. Vous avez une idée du tort que vous faite à la réputation de notre établissement? A partir de maintenant, la moindre faute, le moindre écart de discipline, vous vaudra une exclusion immédiate sans avertissement et sans exception Et cela voudra dire que vous n'aurez pas votre diplôme.
Guzman: C'est une injustice.
Azucena: Bon, très bien. Parlons en de la justice. Le juge a retire toutes les charges contre votre camarade.
Samuel: C'est un meurtrier.
Azucena: La personne qu'il avait accusé s'est rétractée. Elle a reçu un avertissement de notre part et devra peut-être subir des sanctions pénales pour ses actes.
Noah: Puis au pire lâcher le. Etre sur son dos changera quoi? Rien. Alors voilà, faites les ignorants. Quand ça vous arrive pas à vous, vous saurez très bien gérer ça.
Guzman: J'ai bien envie de voir ce que ça ferait s'il avait tué Enzo ou Ana.
Noah: Je t'interdis de parler de mes cadets. Ils ne t'ont rien demandé. Ouais ok, j'ai pas perdu ma soeur par le biais d'un assassinat mais mon père est le roi des enculés...Tu vois? On a tous des problèmes différents.
****
Rebeka: Encore fatiguée?
Noah: Comme tous les jours. Dit-elle en baillant.
Nadia: Essaye les somnifères, ça peut t'aider.
Noah: A voir. Elles ont descendus les escaliers et ont vu un attroupement de filles.
Rebeka: Bah putain, il est grave canon le petit nouveau. J'aurais carrément kiffé qu'on nous le mette dans notre classe.
Cayetana: Lui, en faite il est pas vraiment nouveau. D'après ce qu'on m'a dit, il était boursier il y'a trois ans puis il est parti et j'en sais pas plus. Il s'appelle Yeray.
Lucrecia: No way, c'est Libérez Yeray?
Noah: Qu'est-ce que tu racontes?
Cayetana: Ouais, ça aussi on m'en a parlé mais...tout le monde l'appelait comme ça, je sais pas pourquoi.
Yeray: Euh, ça fait longtemps qu'il existe plus ce mec là...en tout cas moi je l'ai oublié. Puis il est parti. Noah, elle, a rejoint l'extérieur, enfin, l'extérieur puis une voiture.
Noah: Tu comptes dormir encore longtemps dans ta voiture?
Valerio: Jusqu'à tes études sup.
Noah: Non mais ça va pas...
Valerio: Si ça va.
Noah: On va trouver autre chose...
Valerio: Bonne chance.
Noah: Je peux te donner l'argent du resto, j'en aurais peut-être pas besoin finalement.
Valerio: Pourquoi?
Noah: Le représentant de Yale m'a proposé une bourse.
Valerio: Sérieux?
Noah: Oui
Valerio: Mais c'est trop bien! Ca veut dire que tu peux étudier gratuitement?
Noah: En gros, oui. C'est une bourse indépendante de Las Encinas, ça veut dire que...j'empêche aucun boursier d'avoir celle offerte par l'établissement.
VOUS LISEZ
𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎
FanfictionNoah Aguirre et sa mère déménagent à Madrid suite au mariage de cette dernière. Maria est désormais marié avec Felipe Montesinos, un homme assez riche de la ville. Maria était une femme indépendante et gagnait son argent seul, mais elle était tombé...