Chapitre XXXIX-Final

319 5 19
                                    

Nadia a comparé les deux écritures. Elles étaient identiques.

Nadia: C'est bien son père qui lui a envoyé tous ces mots.

Ander: C'est son connard de père qui l'a enlevé. Quelqu'un sait à quoi il ressemble?

Valerio: Tape Hiram Aznar sur internet. Lucrecia a ouvert l'ordinateur de Noah et a recherché "Hiram Aznar sur internet".

Carla: Je comprends pourquoi Noah est canon. Vous avez vu ses parents? Ils ont rit un léger coup, ils en avaient besoin pour être honnête.

Lucrecia: Ce type est un grand homme d'affaire, il ne peut pas courir les rues comme si de rien était.

Et d'un coup, ils ont entendu des tonnes de klaxon. Ils sont tous sortis voyant leurs parents

Yusef: Rentrons, cette ville n'est plus sûr.

Ventura: Et il est hors de question que vous ne cherchiez votre amie. Vous êtes dans le déni et c'est normal. Mais laissez les grandes personne gérer cette affaire.

Téo: Rentrons, et ne vous mêlez pas de cette histoire.

Azucena: Contentez vous de finir votre année, même si ça risque d'être compliqué.

Ander: Attendez, comment vous avez su que nous étions ici?

Sandra: Localisation de téléphone. Ceux ayant vu leur parents ont été contraint de repartir. Il ne restait donc plus que Lucrecia, Valerio, Cayetana, Samuel et Omar.

Lucrecia: On aurait du y penser avant.

Samuel: Si c'est bien lui, il a du lui enlevé son téléphone. Il doit avoir un minimum de jugeotte.

Lucrecia: J'ai une idée...vous pouvez y allez, on en reparlera demain.

Cayetana: Bien, faisons comme ça. Cayetana, Omar et Samuel sont donc repartis mais quelque chose trottait dans la tête de Lucrecia.

Ils étaient cinq et non quatre. Un manquait à l'appel. Elle est remontée dans la chambre de Noah et a vu Valerio, endormi dans son lit.

Elle n'a rien dit et s'est contentée d'éteindre la lumière afin de le laisser dormir.

Le lendemain, en retournant en cours, ils sont partis en salle informatique.

Guzman: Quelqu'un a ses mots de passes de compte?

Valerio: fais voir. Il a inscrit quelque chose très rapidement et le compte s'est débloqué.

Guzman: Bien, celui ci indique le pc de Noah qui est chez elle. Et celui ci est supposé indiqué son téléphone...on dirait qu'il est au théâtre, là où on a fêté la fin d'année.

Carla: Il l'aurait oublié si longtemps?

Valerio: Impossible. U, téléphone ne passe pas inaperçu, en fouillant la salle, il l'aurait trouvé.

Lucrecia: Et si elle était retenu au sous-sol?

Samuel: Quoi?

Nadia: C'est futée. Très peu de personnes connaissent l'existence des sous-sols du théâtre.

Cayetana: On a rien à perdre en allant faire un tour.

Ander: Nos parents ne nous laisseront plus sortir sans raison

Lucrecia: Dans ce cas, sortez vos plus belles tenues, on dit qu'on sort et on va chercher Noah.

Rebeka: Je valide l'idée. On envoie un message au lieutenant, on lui dit qu'on sait qui est le tueur et qu'on lui dira à 19h tapante devant le théâtre.

𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant