V-N: Compris.
Noah: Attends, Lu, il se passe quoi?
Lucrecia: Le frère de Samuel se balade ici, il doit repartir avant l'arrivé de Guzman. Noah a suivi Lucrecia, qui elle, avait perdu Samuel.
Les deux filles ont fini dehors, voyant Samuel frapper son frère.
****
Lieutenant: Comme tu es neutre dans cette histoire, j'aimerais savoir si c'est vrai. Est-ce que Samuel a frappé Nano, presque à mort, le soir d'Halloween?
Noah: Il l'a fait oui.
****
Lucrecia: vous êtes au courant, que si nos parents apprennent ça, ils risquent de vous égorger vif?
Noah: C'est fort probable oui.
Valerio: Eh bah, techniquement, on a aucun lien de sang. Et j'ai bien couché avec toi, alors-
N-L: Tu devrais te taire.
Valerio: Désolé.
Lucrecia: Je dirais rien. J'ai rien contre votre relation, elle me semble même pas un brin illégal. Démerdez vous simplement pour que Felipe et Maria n'apprennent jamais ça.
Noah: Promis jurer. Lucrecia est partie se coucher, tout comme les deux autres ados.
Le lendemain soir, Noah ne voulait même pas manger. Felipe et Maria étaient toujours à Madagascar, elle ne savait pourquoi d'ailleurs.
Mais Valerio est entré dans sa chambre, un plateau à la main.
Valerio: Bonsoir votre altesse, votre diner est prêt.
Noah: J'ai dit à Tony que je n'avais pas faim.
Valerio: Et Tony me l'a dit. Mais tu me connais, ça rentre par une oreille et ressort par l'autre. Noah a laissé un sourire apparaitre discrètement. Faut que tu manges, même le minimum.
Noah: J'ai vraiment pas faim.
Valerio: Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête?
Noah: Je mens jamais à ma mère.
Valerio: Tu lui mens pas, elle a pas posé la question.
Noah: Je suis sérieuse.
Valerio: Même s'ils le savaient, ils ont aucun argument. On a pas de lien de sang et techniquement on fait même pas partie de la même famille, c'est juste de l'alliance.
Noah: Ce sera pas aussi simple dans leurs esprits. Et qu'est-ce qui dit que ça marchera sur le long therme? Je risque de quitter Madrid pour mes études de médecine. Et toi tu soucies pas de ça. Tu te souries de rien, même pas-
Valerio: de toi. Dit-il en s'asseyant à coté d'elle. Je me soucis de toi. Sinon je t'aurais pas embrassé sur le billard ce soir là.
Noah: T'as embrassé combien de filles pour qu'il n'y ai pas de lendemain?
Valerio: Bon ok, mais avec toi c'est différent. Je te promets sur ce que tu veux que je compte bien faire les choses avec toi.
Noah: Je veux juste pas te retrouver dans le pieu d'une autre nana.
Valerio: C'est promis. Allez, au moins une cuillère. Dit-il, la cuillère dans la main.
Noah: Une seule alors. Et Valerio lui a mit la cuillère dans la bouche.
Valerio: Deux?
Noah: J'en étais sûre.
****
Maria: Alors? Tu te lèves?
VOUS LISEZ
𝑝𝑜𝑟 𝐴𝑙𝑖𝑎𝑛𝑧𝑎
FanfictionNoah Aguirre et sa mère déménagent à Madrid suite au mariage de cette dernière. Maria est désormais marié avec Felipe Montesinos, un homme assez riche de la ville. Maria était une femme indépendante et gagnait son argent seul, mais elle était tombé...