Philadelphie,18h45, appartement de Sabrina.
Mais pour qui elle se prend cette garce ?!
De quelle droit se permet-elle de me parler ainsi?
Ne sait-elle pas qui je suis ?Je suis celle qui mérite d'être aux coter de Ivan.
La famille Owchizt est au service des Micochevick depuis plus de 20 ans déjà dû à une dette que nous leur devons.
Mes parents ont décidé de devenir leurs subordonnés en espérants que cela réduise nos dettes, mais aujourd'hui me voilà à mon tour devoir jouer au bonne secrétaire.J'ai vu Ivan grandir, je l'est vu triste, heureux, en colère.
Je connais tout de lui.Notre seule est unique option pour éponger nos dettes envers cette famille était de faire de moi la femme de Ivan.
Depuis toute petite ma mère m'a forcé à apprendre à bien cuisiner, ranger une maison, faire la lessive, être au petit soin de son mari et j'en passe.Il y a encore 1 mois, j'étais sa prétendante.
J'ai tout appris dans le but de ne plus avoir de dettes mais aussi pour être une bonne femme pour Ivan.
Une femme dont il ne se laissera jamais.
Je ne peux pas le voir aux bras d'une autre.
C'est ma place.Je jette les clés de voiture et m'apprête à entrer dans ma chambre quand ma mère intervient.
-« Oh ma Sabi...., elle arrive vers moi et me prends dans ses bras.
Alors ? Tu as pu voir Ivan comme je te l'avais conseillé ? » je sors de son étreinte et je la fixe avant de lui répondre.-« Maman déjà c'est Monsieur Micochevick. Ce n'est pas ton camarade mais ton patron. »
Je sais que je ne devrais pas parler à ma mère ainsi mais elle m'agace.
Elle me regarde les yeux écarquillés et s'apprête à me répondre mais je décide de lui couper la parole.
-« Puis il y avait Layla, tu sais la femme actuelle de Monsieur Micochevick.
Elle m'a demander de partir en faisant toute une scène digne d'un film.
On aurait cru qu'elle avait vu un fantôme si t'avais vu sa tête de garce. » dis-je avec un sourire en coin et avec le ton sarcastique.-« Comment ? Layla dis-tu ? Puis qu'est-ce que ça peut lui faire de te voir ? »
-« Je n'en sais rien mais elle a insinuer que je voulais voler son mari. »
Même si c'est bien ce que je compte faire.-« Quelle vielle femme, qu'est-ce que cela lui peut faire si tu lui voles son homme ?! ..., elle me regarde quelques instants et pose ses deux mains sur mes épaules...,
Écoute moi bien ma petite Sabi, tu sais très bien que je t'aime n'est-ce pas ?
N'oublie pas que notre seul moyen d'effacer nos dette est que tu deviennes la femme de Monsieur Micochevick, d'accord ? Tu as compris ce que je veux te dire n'est-ce pas? »
Je l'a regarde et hoche la tête en signe de
compréhension.
En voyant mon signe elle me souris et me prends a nouveau dans ses bras.1,2,3,4,5,6 secondes passèrent ainsi et je décide enfin de me détacher de cette dernière.
-« Maman je suis fatiguée, je vais dormir d'accord ? » lui balançais-je en me retournant et marchant vers ma chambre.
-« Il n'est que 18h56! Tu ne manges pas ?» surenchérit ma mère avec un ton inquiet.
-« Non c'est bon je n'est pas très faim, mange uniquement avec papa aujourd'hui »
J'empoigne la poignée de porte de ma chambre et entre.
Arriver dans ma chambre je me dirige vers mon armoire.Cette horrible tenue: jupe noire moulante avec un chemisier bleue, des escarpins et des lunettes noires et le tout comme coiffure : un chignon.
J'en ai marre de porter cette tenue tous les jours, je n'en ai que des exemplaires.
Ma mère trouve que c'est plus professionnel d'être habillé de cette manière que avec un pantalon ou autres.
Tandis que moi je me balade dans cette tenue qui vient tout droit de zeeman, elle Layla s'habille avec de grandes marques, depuis qu'elle s'est marié avec Ivan.Ce n'est pas juste.
Cette garce porte très mal ce genre de tenue on voit directement qu'elle est habituer à la classe éco.
Pour Ivan il lui faut une femme qui a des goûts de luxe, comme moi.
Pas d'une fille qui se pavane toute la journée en pantalon.J'enlève cette tenue horripilante et m'avance vers mon lit, une place.
Layla elle a un lit deux places, qu'elle partage tous les soirs avec Ivan.
Ce n'est pas juste.
Un son parvient à mes oreilles et je remarque qu'il s'agit d'un appel de Ivan.
Je stresse et je re pomponne rapidement avant de répondre.
Pourquoi je me re pomponne ? Ce n'est pas un appel vidéo.-« Bonsoir Madame Owchizt. »
Ivan ?? J'avais déjà décroché ?
Oh la boulette, mais quelle idiote.-« Bonsoir Monsieur Micochevick, comment allez-vous ? » balbutiais-je.
-« Et bien sachez que je vous attends à l'aéroport de Philadelphie.
J'ai décidé de partir plutôt.
Vous pouvez sois venir avec moi ou attendre votre vol qui est prévue pour demain. »Ivan veut que je viennes avec lui ? Tout les deux ?
C'est oui !
Je dis oui !-« Et bien Monsieur Micochevick puisque vous me le demandez si poliment j'accepte, j'arrive.»
-« Bien. »
Mince, il va raccrocher maintenant ? Je ne veux pas.
« Aussi Monsieur Micochevick, pourquoi vous avez décaler le voyage ? Si ce n'est pas trop indiscret. »
Dis-je en tripotant une mèche de mes cheveux.-« C'est trop indiscret. Bonne fin de soirée Madame Owchizt. » dit-il avec le ton dur.
Je suis choquée, je ne sais quoi répondre donc je m'excuse et raccroche.
Pourquoi est-il si froid ? Il me fais mal au cœur quand il est comme cela.
Serait-ce à cause de Layla?
C'est elle qui est a l'origine de son énervement ?!
Mais quelle poufiasse, donc elle se permet de rendre mon Ivan froid avec moi?
Pour qui elle se prend?!
Elle m'agace de plus en plus.
Elle est si laide, je me demande bien ce que Ivan lui trouve, elle n'est que la pâle copie d'un singe.
Avec ses cheveux de paille, elle se croit supérieure à moi?Je me lève et je prends toutes sortes d'affaires et les mets dans ma valise et je sors en trombe de la chambres revêtu de cette horrible tenue.
-« Ou vas-tu ? Sabi ? » me dit ma mère avec les sourcils froncés.
-« Je pars en voyage au revoir Maman je t'expliquerais plus tard. »
Je ferme la porte de brusquement et entend ma mère crier.
J'ai encore fermer la porte violemment, mince.
VOUS LISEZ
Micochevick
Romance« Les barreaux ne te retiennent plus désormais ma milaïa.» Dans une société où le mariage est un devoir primordiale, selon de nombreuses familles très conservatrices. Que faire quand deux personnes opposées se retrouvent à devoir se marier de force...