Paris, 6 juillet, 00h34
Je n'y crois pas..
Je vais réellement dormir à côté de cet armoire à glaçons ??!Olala mais Layla qu'est-ce qui t'a pris d'accepter une si ridicule proposition!
Bon je devrais me calmer, et lui dire que finalement je ne peux accepter. Que c'était ridicule de ma part. Et qu'il vaudrait mieux ne pas se rapprocher d'avantage. Puisque ce n'est qu'un mariage de convenance.
Qu'il n'éprouve rien pour moi et vice versa.Oui. Ça m'a l'air parfait.
Je sors de la douche, enroule une serviette que j'ai emprunté par l'hôtel. Et je m'avance près du lavabo.
J'actionne le robinet et passe de l'eau froide sur mon visage.Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris.
Je n'est jamais dormis près d'un homme en plus.
Et je n'est pas envie que ce sois Ivan, l'homme avec qui je passerais ma première nuit.
Non ça me débecte.
Je ne peux pas. C'est au dessus de mes capacités.J'entame ma skincare tout en murmurant des imbécilités sur cet individus.
Mais après tout il reste mon mari..?
Ça n'a rien d'anormal pour un couple marié de dormir ensemble.
Je dramatise sûrement.
Puis de toute manière il ne se passera rien.
Oui, il dormira de son côté et moi du miens.
Un oreiller nous sépara.Après m'être rincer le visage et brosser les dents. Je sors de la douche et m'avance près de l'armoire.
Je prends un pyjama « pilou pilou » comme le dirais Mia.Mais il ne vaudrait pas mieux de prendre de la lingerie..?
Non.
Ça ne sert à rien.
Il n'a pas besoin de me voir en petite tenus.Mais je sais pas..
J'en ai envie..Bon si je l'enfile ? Juste pour voir à quoi ça donnera sur moi.
Je prends la nuisette satinée rouge remplis de broderie. Et cours vers la salle de bain.
Avec grande facilité je l'enfile. Et me rend compte que ce n'est vraiment pas fait pour moi.
Et surtout pas pour un homme que je pourrais porter cet accoutrement.
Je ne me sens pas à l'aise dans ce genre de tenue..
Mais j'ai une très forte envie de dormir avec..Je suis perdu, peut-être que je devrais appeler Mia..?
Elle est très forte dans le domaine de tout ce qui entoure la confiance en sois.
Oui je devrais l'appeler.Je m'avance vers la porte de la salle de bain pour sortir, j'empoigne la poignée de porte. Quand soudain j'entend une voix grave qui arrête tout mes mouvements.
-« Layla ? Je suis rentré, c'est moi Ivan. J'ai apporté du Chinois» dis Ivan avec une voix très douce.
C'est suspect il ne m'a jamais parlé sur ce ton..
Je m'éclaircir la voix d'une toux et lui réponds avec un ton gêné.
-« Oui Ivan. Merci de m'avoir en apporter tu peux commencer à manger sans moi. Et je suis dans la salle de bain! »
-« Ah d'accord prend tout ton temps surtout ! » s'écrit Ivan avec un ton plutôt gêné à son tour également.
Ne me dites pas qu'il pense que je prévois de coucher avec lui ???!
Mais si je sors habillé de la sorte il va vraiment le penser.
Et je n'est pas mon téléphone sur moi, pour appeler Mia.
Que faire..?26 minutes plus tard
*
Elle en met du temps. Ça fais déjà près de 30 minutes qu'elle s'est enfermée dans le dalle de bain.
Voir même plus étant donné qu'elle y était sûrement depuis mon départ.
Soit 2 heures..
Je sais qu'une femme met du temps à se préparer mais autant ???Elle ne fais aucun bruit qui plus est. L'eau semble s'être arrêté de couler. Donc elle a finis de se doucher etc..
alors qu'est-ce qu'elle fait enfermé dans cette salle de bain ??!Et si il lui est arrivé quelque chose..?
Elle s'est peut être noyer..?Je devrais m'en assurer.
-« Layla ! Tu vas biens ?? » dis-je avec une pointe d'inquiétude.
1 minutes s'écoule.. Toujours aucune réponse..
Je relance en re criant son prénom une énièmes fois.
Toujours aucune réponse..
C'est pas possible..
non c'est mon imagination
Oui elle ne souhaite pas me répondre c'est tout.Mon cœur palpite..
Pourquoi elle ne me réponds toujours pas ?!!-« Layla. Si c'est une blague sache qu'elle est de très mauvais goûts. » balançais-ke avec un ton dur et de fermeté.
Toujours aucune réponse.
Oh et puis merde.
Je m'avance vers la porte de la salle dont elle est enfermé depuis je ne sais combien de temps.
Et pris pour qu'elle ne soit pas dénudée et ouvre la porte avec fureur.Je baisse les yeux.. Et m'aperçoit qu'elle est allongée sur une serviette et une autre la couvre.
Ne me dites pas qu'elle s'est endormi dans la salle de bain tout de même ?!!
Ce n'est même pas confortable.
Et surtout c'est ridicule.
Si elle ne voulait pas dormir avec moi il aurais sufffit de me le dire au lieu de s'endormir dans la salle de bain.Je me sens très énerver mais je dois relativiser avant de me faire des idées.
Bref je devrais l'apporter au lit.
Dans un grand élan de force je la soulève et l'emmène au lit conjugal.
Je lui retire sa serviette et remarque qu'elle porte une nuisette??Une nuisette rouge parsemée de broderie.
Je dois avouer qu'elle a du goût.
Cette nuisette lui va terriblement bien.
Pourtant j'en ai vu des nuisettes sur des femmes plus formées qu'elle.
Mais sur Layla..
il y a quelques chose de différent..Je la recouvre avec la couette blanche et m'avance vers la télécommande et appuis sur le bouton « éteindre » pour que la télé s'arrête.
Je m'avance vers le lit tout en la regardant et arriver sur le lit je me couche a ses côtés.
Je n'oublie pas de mettre l'oreiller.Puis dans mon élan de tendresse envers cette femme je lui murmure un mot doux. Remplis d'affection et de gentillesse.
Un mot que je n'avais jamais dis envers une autre femme.
Layla est la première.-« Bonne nuit ma très chère Layla.. Que Dieu veilles sur toi et te protège...
Amen, mon cœur ».
VOUS LISEZ
Micochevick
Romance« Les barreaux ne te retiennent plus désormais ma milaïa.» Dans une société où le mariage est un devoir primordiale, selon de nombreuses familles très conservatrices. Que faire quand deux personnes opposées se retrouvent à devoir se marier de force...