Aujourd'hui nous sommes samedi soir, il est actuellement 21h12 et je suis retournée chez moi.
Je me retrouve toute seule a nouveau.
Et pour couronner le tout il est parti avec Sabrina.
Comment je le sais ?
C'est simple.****
Il est 20h25 et je viens à peine de me disputer avec Ivan.
Il faut à tout prix que j'aille me pardonner envers lui.
Je suis même prête a partir en voyage avec lui si ça peut le calmer.Valise en main je sors de ma chambre et m'apprête à toquer quand soudainement j'entends une conversation téléphonique.
Oh je devrais attendre qu'il finisse son appel avant de rentrer.
« Oui je vous appel pour vous dire que je vous attends a l'aéroport de Philadelphie. »
Ah je vois, il est sûrement en train de prévenir les personnes qui devaient l'accompagner lors de ce voyage.
« -Eh bien j'arrive Monsieur Micochevick »
Comment ça ? Comment se fait-il que j'entends madame Ocwhizt lui répondre ?
Ne me dites pas qu'il l'a appelé directement pour qu'ils aillent en voyage avec elle ??
J'espère sincèrement que c'est une blague de mauvais goût.
Je fais quoi ? Je rentre et j'interviens ? Mais si je fais ça Ivan va encore s'énerver contre moi.
« -Oh je vois j'aimerais vous poser une question si ce n'est pas trop indiscret pourquoi décalez-vous le vol? »
Sa voix elle m'insupporte. Quand c'est pour parler avec Ivan elle adopte une voix bien niaise. Puis elle me dit après qu'elle n'est pas amoureuse de lui.
C'est une blague ??
Ma main attraper la poignée et je m'apprête à rentrer pour lui remettre encore une fois à sa place.
Mais est-ce que je dois vraiment le faire ? Si Ivan ne veut pas d'elle il est en capacité de le faire.
Ça ne sert à rien de la remettre à sa place encore une nouvelle fois.
N'empêche savoir qu'il parle avec elle alors que moi j'attends derrière la porte comme une débile me rend malade.« C'est trop indiscret, au revoir Madame Owchizt »
Tiens ? C'est Ivan qui lui a répondu ?
Ça me fait sourire de voir qu'il pose des limites à cette secrétaire.Bon c'est décidé cette fois-ci j'entre et je me pardonne.
-« Madame Colins ? Que faites vous ici ? » une voix me tire de mes pensée et je remarque qu'il s'agit de Ivan.
-« Vous ne parlez plus ? Vous étiez en train d'écouter aux portes ? » me dit Ivan par la suite avec les sourcils froncés.
Il abaisse son regard et remarque ma valise son visage mime l'expression d'un étonnement et tout de suite il efface cette expression et s'empresse de à nouveau fronce les sourcils et de croiser les bras.
J'ai appris que quelqu'un qui croise les bras face à une autre personne, cela signifie qu'elle n'est pas à l'aise avec toi.
Ainsi Ivan n'est pas à l'aise avec moi.
-« Eh bien voyez-vous Monsieur Micochevick je venais vous demander pardon.
Je ne voulais pas vous contrarier loin de là. »
Dis-je avec une petite voix.Je déteste demander pardon, mais là il fallait bien reconnaître que j'étais en tord.
C'est vrai Ivan n'est que mon mari sur le papier.
Notre relation est factice il a droit de partir en voyage avec d'autres que moi.Il me regarde l'air étonné et me répond toujours avec les yeux écarquillés.
-« Je vois, j'accepte vos excuses. Cependant ce n'est pas à moi que vous devez les faire.
Mais auprès de Madame Owchizt, elle a été blessée par vos mots dur et sans compassions. »Tout ces mots il me l'est dis avec le ton dur et froid comme lorsque il parle à Sabrina.
Donc je suis au même niveau qu'elle ? Je ne vaux pas mieux ?
Je vois, je préfère donc de ne pas lui annoncer que je pars en voyage avec lui. Et met ma valise dans mon dos.
Un geste qu'il n'a pas loupé.-« Monsieur Micochevick, je suis sincèrement désolée mais je ne pourrais pas demandé pardon à votre secrétaire. Elle m'a manqué de respect et je ne l'est pas insulter ou autre alors à quoi bon? » dis-je à vive voix.
Je suis prête à tout pour me faire pardonner de mon mauvais comportement mais ma fierté m'empêche de faire des excuses envers elle.-« Je vois. » deux simple mots et il me bouscule encore une fois.
Moi aussi je vois.
-« Je vais faire comme si je n'avais pas vu votre valise. Vous devriez rester ici pour vos études. »
Toujours avec ce ton froid et méprisant.
On est revenue au point de départ lui et moi?
Après tout ce que nous avons fait pour améliorer notre relation.J'ai même été jusqu'à prier mon Dieu pour que notre relation s'améliore et le voilà à me snobé pour rejoindre sa jolie et petite Sabrina.
Ils ont une meilleure relation lui et elle que moi et lui.
Il s'apprête à prendre les escaliers et je décide de répondre.
-« Je vois Monsieur Micochevick. Me donnez-vous l'autorisation de partir de ce manoir pour moi aussi aller rendre visite à mes parents ? »
Il se tourne et hoche la tête puis descend les escaliers.
Je fais de même et je le suis.
Le fait est que j'avais déjà pris un billet d'avion pour Paris.
Et je dois l'annuler maintenant.
M'enfin ça ne me fera pas de mal de retourner à la maison familiale.
Ça fait désormais 2 semaine que nous sommes mariés et en 2 semaine rien n'a changer.Cette fois je lâche.
Je met mes chaussures et ouvre la porte avant lui.
Est-ce une question de fierté là aussi ? Oui.
Il a clairement insinuer que je voulais partir avec lui.
Oui et ?
Mais me dire qu'il fera comme si il avait pas vu ma valise m'a humilié.
Je devais donc lui dire que j'avais déjà prévu d'aller partir chez mes parents.Pour ma fierté.
Avant de sortir de ce foutu manoir qui représente tout les cauchemars. Je lui lance une dernière parole.
-« Bon voyage Monsieur Micochevick profitez bien avec votre secrétaire. »
Est-ce que j'ai mis l'accent sur le mot secrétaire ? Oui.
Je ne prend pas le temps d'attendre sa réponse et je sors en trombe.
Je vais enfin pouvoir me remettre de toute ces émotions.
VOUS LISEZ
Micochevick
Romance« Les barreaux ne te retiennent plus désormais ma milaïa.» Dans une société où le mariage est un devoir primordiale, selon de nombreuses familles très conservatrices. Que faire quand deux personnes opposées se retrouvent à devoir se marier de force...