MUSIQUE
Doubt - Twenty One pilots
•
𝑾𝒉𝒐 𝒏𝒆𝒆𝒅𝒔 𝒈𝒖𝒏 𝒕𝒐 𝒌𝒊𝒍𝒍 𝒘𝒉𝒆𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒉𝒂𝒗𝒆 𝒘𝒐𝒓𝒅𝒔 ?
•
A N D R E A S
Mardi 26 septembre, 19h00.
Mes oreilles bourdonnent, et je sens tout ce que j'ai mangé à midi remonter dans ma gorge. Me sentant au plus mal, je fais un pas en avant et claque la porte du placard. Je reste figé quelques secondes devant, ne sachant pas quoi faire.
Je suis complètement perdu.
Rexwald, il...
Il a tué le chat de ma grand-mère.
À cause de moi ?
J'ai envie de vomir. J'ai besoin de sortir prendre l'air. Et après, je... Je le dirais à mes parents. C'est le mieux non ?
Je déglutis. Ma gorge est serrée.
Décidément pas.
Ils vont me poser des questions, quand ils le retrouveront pendu dans mon armoire, dans ma chambre. Et je n'aurais aucune explication à leur donner.
Alors qu'est-ce que je fais ?
Bon sang !
Je le déteste !
Si j'ai été si agressif hier soir, c'était pour qu'il me fiche la paix pour de bon ! Pas pour qu'il se venge en frappant toujours plus fort !
Il s'est introduit dans la maison, il a chopé le chat, il l'a tué et l'a pendu dans mon armoire. MON armoire ! Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui ?!
Je devrais être effrayé. Je devrais, je le sais.
Mais tout ce que j'arrive à ressentir, c'est une terrible en colère contre lui. Il ne mérite même pas ma peur. Il mérite simplement que quelqu'un s'occupe de l'éduquer ou de l'envoyer chez un psy.
Il n'a pas à s'introduire dans une maison de gens qu'il ne connaît pas. Il n'a pas à tuer leur animal de compagnie juste pour se venger d'une dispute ridicule.
Je n'arrive pas à le cerner. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il attend de moi, ni pourquoi il me suit, pourquoi il m'effraie, pourquoi il fait tout ça.
Je vais devoir avoir une dernière conversation avec lui, et cette fois, j'espère bien lui faire comprendre que ce qu'il fait, ce n'est pas bien. Pire, c'est immoral. Et condamnable.
VOUS LISEZ
POUR LA BRÛLURE DE MES MOTS [TERMINÉE]
Любовные романыUn... Deux... Trois... Trois secondes. Trois secondes, c'est le temps qu'il faut à Rexwald pour formuler un mot dans sa tête, qui finalement ne sortira jamais de sa bouche. Trois secondes, c'est le temps qu'il faut à Andreas pour sourire à nouvea...