- 𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 𝑉𝐼𝐼𝐼 -

8.7K 610 350
                                    

MUSIQUE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MUSIQUE

Faith - The Weeknd




𝑰𝒇 𝑰 𝒕𝒐𝒍𝒅 𝒚𝒐𝒖 𝒎𝒚 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔, 𝒚𝒐𝒖'𝒅 𝒏𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒍𝒐𝒐𝒌 𝒂𝒕 𝒎𝒆 𝒕𝒉𝒆 𝒔𝒂𝒎𝒆.











A N D R E A S




Mercredi 13 septembre, 16h47.

J'entre dans la bibliothèque de l'université à la recherche d'Annie. Elle vient toujours ici après ses derniers cours.

Le lieu est immense. Des dizaines de fenêtres habillent un des murs et grimpent jusqu'au haut plafond.

Une partie est dédiée aux livres. De grandes étagères remplies de manuels et de romans forment des allées qui partent jusqu'au bout de la salle.

L'autre côté de la bibliothèque est réservé au travail. Il y a plusieurs longues tables en bois pour que les étudiants puissent réviser dans le calme. Des petites lampes de chevet sont allumées et posées sur les bureaux. Pas mal d'étudiants sont assis dans le calme, lisent un livre ou tapent sur leur ordinateur.

Je passe devant une des tables et rejoins l'autre côté de la salle. Tout est calme. Je préfère lorsqu'il y a du bruit, même si cet endroit est agréable pour travailler.

Je pénètre dans une allée. De chaque côté, de vieux livres sont rangés dans les imposantes étagères brunes.

Il n'y a personne.

Je marche jusqu'au bout, puis je tourne à droite et m'enfonce dans une autre allée.

Annie n'y est pas.

Je fais pareil dans une autre.

Puis encore une.

Mais elle est introuvable.

Je commence à m'impatienter, mais j'aperçois soudainement une petite silhouette au fond d'une allée et dès que je comprends qu'il s'agit de mon amie, je trace pour la retrouver.

Elle a mis ses écouteurs, et son regard est plongé dans un livre ouvert, debout face à une étagère.

Je la rejoins à grand pas, puis m'arrête juste derrière elle.

Annie ! chuchoté-je.

Ses épaules tressautent sous la surprise, et elle enlève un de ses écouteurs à fil.

Puis elle se tourne vers moi et me sourit en me voyant.

Je ne voulais pas te faire peur.

POUR LA BRÛLURE DE MES MOTS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant