- 𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 𝑋𝑋𝐼𝐼𝐼 -

7.2K 566 548
                                    

MUSIQUE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MUSIQUE

Girl of my dreams - Guti




𝑰 𝒔𝒕𝒊𝒍𝒍 𝒕𝒉𝒊𝒏𝒌 𝒐𝒇 𝒚𝒐𝒖








R E X W A L D






Samedi 28 octobre, 18h19.



Assis confortablement sur le canapé, dans le salon de Tiger, je navigue sur les réseaux en regardant les posts récents de mes potes. Wade qui s'est pris en photo en train de fumer de l'herbe, Dylan à côté de sa nouvelle moto, et Connor face au coucher de soleil.

C'est d'un ennui mortel.

En fond, j'entends le bruit lointain des discussions dans la cuisine, puis la pluie qui frappe les carreaux des baies vitrées du salon.

Tiger, le frère de Raven, habite dans une villa immense, alors autant dire que dans cette pièce, les fenêtres ne manquent pas. On se croirait presque dehors. Sa propriété est entourée d'une forêt, de sapins vert foncé, et le ciel gris cache le soleil. Il va bientôt faire nuit.

Je ne sais pas si Angela sait que je suis ici. Elle me croit peut-être encore à l'université, ou sorti avec les gars. Peu importe. Ca fait bien une semaine que je reste planqué ici chaque soir, parce que je ne veux pas être seul, parce que toute ma famille se réunit toujours chez Tiger, qu'ils m'avaient manqué, et peut-être aussi parce que je tente de fuir quelque chose.

Ou quelqu'un.

Soudain, je sens la place à côté de moi sur le canapé s'affaisser et je relève mon regard de mon téléphone.

Snake vient de se jeter à côté de moi, la télécommande dans une main et un paquet de chips dans l'autre. Il me le tend, d'ailleurs.

Quieres ?

(T'en veux ?)

Je relève mes yeux sur lui. Il a des cheveux noirs dont les pointes sont colorées en vert, des tatouages qui couvrent entièrement ses bras et un accent espagnol qui le rend chaleureux. C'est un des frères de Raven. Je l'aime bien, et même si je suis pas mal distant avec lui, il ne m'a jamais mis à l'écart. On est un peu comme deux opposés, tous les deux.

Il ne fait que parler, rire, blaguer ; tandis que je reste muré dans le silence et que l'humour n'est pas vraiment mon fort.

Je secoue la tête alors qu'il insiste toujours avec son paquet de chips.

POUR LA BRÛLURE DE MES MOTS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant