- 𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 𝐼𝑉 -

9.4K 626 439
                                    

MUSIQUE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MUSIQUE

Devil Eyes - Hippie Sabotage








𝑰 𝒌𝒏𝒐𝒘 𝒎𝒐𝒓𝒆 𝒕𝒉𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒕𝒉𝒊𝒏𝒌.












R E X W A L D


Mercredi 6 septembre, 18h16.


Je l'attends les bras croisés, assis négligemment sur le capot de sa bagnole.

En quelques jours, j'ai eu le temps d'avoir toutes les informations nécessaires : son âge, avec quoi il roule, avec qui il traîne, son dossier scolaire, son emploi du temps, son adresse...

J'aurais donc pu me rendre chez lui de moi-même.

C'est ce que je lui ai annoncé.

Mais, entre-temps, j'ai eu une meilleure idée.

La partie ne commence plus dès que j'arrive dans sa baraque.

La partie commence maintenant.

Je jette un œil à mon téléphone.

18h17.

Il vient tout juste de finir son dernier cours de la journée et ne devrait pas tarder, le temps d'aller déposer des affaires dans son casier et de retrouver sa bagnole dans cet immense parking.

Cela ne fait pas longtemps que je l'observe. Mais c'est facile de connaître l'emploi du temps d'un mec qui a toujours les mêmes habitudes.

Pour patienter, je m'allume une cigarette.

Je ne sais pas exactement à qui j'ai affaire. Je l'ai seulement entendu blablater pendant cinq minutes à peine le jour où il a appris qu'il allait devoir bosser avec moi. Mais de ce que j'ai appris, il est plutôt calme et solitaire. Dans son dossier, rien ne m'a interpellé.

Le parfait étudiant riche, préparant une magnifique carrière qui fera plaisir à papa et maman. Le genre de type que je ne peux pas supporter.

Soudain, je le vois apparaître derrière une rangée de voitures.

Il ne m'a pas encore remarqué, il est occupé à ranger un bouquin dans son sac tout en marchant en vitesse.

Le ciel est couvert, mais il ne pleut pas. Il fait plutôt bon, d'ailleurs.

Je tire une taffe, puis souffle la fumée grise qui s'envole au-dessus de ma tête.

Il relève sa tête vers sa bagnole.

Et me voit.

Je rapporte ma cigarette à mes lèvres alors que j'observe avec attention sa réaction. Il fronce les sourcils, mais continue son chemin, peut-être avec un peu plus d'hésitation.

POUR LA BRÛLURE DE MES MOTS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant