Prologue.

1.7K 49 4
                                    

« Dans la vie, il n'y a pas de coïncidence. »

Tout a un sens et rien n'arrive par hasard. Nous ne le comprenons pas toujours au moment où les choses arrivent, mais dans la vie tout arrive pour une raison.

Chaque personne que nous rencontrons a un rôle dans notre vie, que ce soit d'une grande ou petite importance.

Certains vont nous faire du mal, nous trahir, nous faire douter et nous faire pleurer, beaucoup pleurer. Certains nous apprendront des leçons, non pas pour nous changer, mais pour faire de nous une meilleure personne. Et certains seront la lumière qui illumine notre existence et à travers leurs yeux la vie reprendra enfin son sens.

La première fois que je l'ai vu lui, je me suis ridiculisée en beauté, mais ça, quand on connaît mon taux de malchance cela n'a rien d'étonnant.

La deuxième fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite juger et détester sa personne. Comment un type pouvais être aussi gentil, souriant et surtout mignon? C'était forcément louche.

La troisième fois que je l'ai vu, je me suis dit que bien qu'il soit carrément sexy, je ne devais pas perdre de vue le faite qu'il cachait forcément quelque chose puis ... Il m'a fait rire.

La quatrième fois que je l'ai vu, j'ai appris à apprécier celui qu'il était et c'est à ce moment précis que j'ai pu voir à travers ses yeux qu'il était sincère.

À travers  tes yeux - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant