Lundi 27 Mars 2023 - Max Verstappen - Australie
Le soleil se lève doucement sur Sydney, illuminant la ville d'une lueur dorée. Je me trouve dans ma chambre d'hôtel, assis sur le bord du lit, mon téléphone portable à la main face à moi. Les soucis me hantent depuis la veille, lorsque je n'ai pas reçu de nouvelles de Kelly. Je sais que le décalage horaire rend la communication difficile, mais cette absence de réponse m'inquiète de plus en plus.
Je décide de composer le numéro d'Alessia. À Monaco, l'aube n'est même pas encore arrivée, mais j'ai besoin de parler à quelqu'un, de trouver un peu de réconfort dans cette période de doute.
Après quelques sonneries, Alessia répond, sa voix encore endormie.
- Salut, Max. Qu'est-ce qui se passe ? Il est genre super tôt ici ...
Je soupire, les soucis pesant sur mes épaules. -Désolé de te réveiller si tôt, Alessia, mais je suis vraiment inquiet. Kelly ne m'a pas donné de nouvelles depuis hier.
Alessia, malgré sa fatigue, se montre instantanément préoccupée. - Oh, Max, je suis sûre que ce n'est rien. Elle doit surement dormir il est genre 4h ici.
- Je ne sais pas, Alessia. Cette dispute avant mon départ pour l'Australie plane toujours au-dessus de nous. C'était à propos de Pénélope mais aussi de ma carrière de pilote. J'ai dit des choses que je regrette maintenant.
- Les disputes sont normales, Max. Peut-être que tu devrais essayer de la contacter, de lui expliquer ce que tu ressens et de t'excuser si besoin. Et je peux toujours essayer d'aller chez vous demain. Essaie de me rassurer Alessia.
- Tu as raison, Alessia, je devrais le faire. Merci de m'écouter. Et toi, comment ça va avec Thomas ?
Le ton d'Alessia devient immédiatement plus sombre.
- Pour être honnête, pas du tout... Thomas rentre de plus en plus tard, il s'enferme dans son bureau, et il ne montre plus aucun intérêt pour Morgan, ni pour moi. On dort toujours dans des chambres séparées. Cette situation me fait vraiment mal. Et ses réflexions sont de plus en plus virulentes.
- Alé ... Je suis vraiment désolé. Est-ce que tu as essayé de parler avec lui, de comprendre ce qui se passe ? Lui demande ai-je.
- J'ai essayée, mais il est tellement fermé en ce moment. Je ne sais pas comment gérer tout ça, Max. Soupire Alessia.
Avant que nous ne puissions poursuivre notre conversation, la voix taquine de Lando, mon coéquipier, s'élève depuis la porte de la chambre d'hôtel.
- Max, à qui parles-tu si tôt ? Une belle femme peut-être ? En tout cas ce n'est pas la douce voix de notre petite Kelly.
- C'est Alessia, Lando ! Je grogne.
Lando se gratte la tête, un sourire joueur aux lèvres. - Eh bien, Alessia, ravie d'entendre que ta voix est aussi sexy en vidéo qu'en vrai.
Alessia éclate de rire, comprenant immédiatement ce que Lando essaie de faire, et je souris malgré moi.
- Arrête de faire le con et laisse-la tranquille. Je lui dis.
- Alessia, vraiment ? comment peux-tu résister à mon charme ? - Lando feint le choc.
- Désolée, Lando, mais je suis déjà prise. Rit Alessia.
- Prise mais pas si heureuse que ça... N'oublie pas que si tu as besoin d'un véritable homme, je suis l'homme de la situation. Réplique-t-il en riant.
VOUS LISEZ
À travers tes yeux - Charles Leclerc
RomanceDans la vie, il n'y a pas de coïncidence. Tout a un sens et rien n'arrive par hasard. Nous ne le comprenons pas toujours au moment où les choses arrivent, mais dans la vie tout arrive pour une raison. Chaque personne que nous rencontrons a un rôle...