Alessia Neri - Las Vegas
Las Vegas, LA ville de tous les excès, où le bruit des machines à sous rivalise avec les lumières étincelantes. C'est dans ce monde de démesure que je débarque, en toute discrétion, prête à accomplir une mission secrète qui, je l'espère, apportera un sourire sur le visage de Charles.
L'appel de Max m'a prise par surprise, mais son idée m'a enthousiasmée. Surprendre Charles lors du Grand Prix de Las Vegas semblait être le remède parfait à son mal de moi. Après avoir confirmé ma venue à Max et m'être assurée que Charles ne soupçonne rien, j'ai dû affronter un autre obstacle : persuader Thomas de garder notre fils.
Thomas, comme d'habitude, n'a pas facilité les choses. Dès que j'ai évoqué mon projet, il a déversé son mécontentement, affirmant que je devrais penser à notre fils avant mes caprices. Ses remarques désobligeantes n'ont fait que renforcer ma détermination. Il était temps de mettre les points sur les "i". Je me souviens encore de cette scène, tant elle est fraîche dans mon esprit.
- Tu ferais mieux de penser à notre fils plutôt qu'à tes frasques américaines, a-t-il lancé, comme s'il avait le droit de me dicter ma vie.
Ma patience a atteint ses limites. D'un regard perçant, je lui ai rappelé son propre échec en tant que père, ses absences répétées, ses promesses brisées et ses horribles mensonges. Il n'avait aucune crédibilité pour me donner des leçons sur la parentalité. - Tu n'as pas ton mot à dire sur mes choix, Thomas. Tu as fait ton choix en humiliant notre famille. Maintenant, laisse-moi agir en tant que mère comme je l'entends.
Malgré son air boudeur et ses protestations, j'ai réussi à obtenir son accord pour garder notre fils. Le soulagement m'a envahie, sachant que je pouvais poursuivre mon plan sans avoir à me soucier de la garde de notre enfant.
Le vol a été long, mais l'excitation a étouffé la fatigue. Lorsque j'ai posé le pied sur le sol américain, un frisson me parcours. Les lumières de Las Vegas scintillaient au loin, un spectacle hypnotique qui contraste avec la sérénité de la nuit.
Je prends un taxi jusqu'à l'hôtel, veillant à rester aussi discrète que possible.
Le taxi me dépose devant l'immense façade illuminée de l'hôtel. Las Vegas dévoile ses charmes nocturnes, et mon cœur palpite d'excitation. Avec la complicité de Kelly, nous avons élaboré un plan pour faire croire à Max que mon avion serait en retard. Les événements récents m'ont laissé une amertume persistante, notamment la façon dont Max et Lando ont révélé au monde entier le statut sentimental de Charles Leclerc. Il est grand temps de remettre les pendules à l'heure.
Les lumières de l'hôtel s'étendent majestueusement vers le ciel, créant une ambiance féérique. Mon téléphone vibre, signe que le subterfuge a fonctionné. Max croit que je ne serai pas là avant un moment, laissant la voie libre pour mettre notre plan à exécution.
En complice dévouée, Kelly doit attirer les trois pilotes au bar de l'hôtel. Une fois qu'ils seront réunis, je ferai mon entrée, prête à rétablir la vérité et à faire comprendre à Max et Lando que la vie sentimentale de Charles ne les concerne en rien.
Je franchis les portes de l'hôtel avec une démarche décidée. À l'intérieur, le luxe ostentatoire du hall d'accueil me submerge. Les jeux de lumière et le brouhaha joyeux des clients créent une atmosphère enivrante. Mon téléphone sonne, signalant un message de Kelly.
Rendez-vous au bar dans 10 minutes. Good luck!
Mon sourire complice se reflète dans le miroir du hall. J'avance d'un pas déterminé, traversant la foule animée, déterminée à mettre fin à cette mascarade. Arrivée au bar, je m'adosse au comptoir, observant Max, Lando et Charles, inconscients de l'ouragan qui s'apprête à s'abattre sur eux.
VOUS LISEZ
À travers tes yeux - Charles Leclerc
RomanceDans la vie, il n'y a pas de coïncidence. Tout a un sens et rien n'arrive par hasard. Nous ne le comprenons pas toujours au moment où les choses arrivent, mais dans la vie tout arrive pour une raison. Chaque personne que nous rencontrons a un rôle...