Chapitre 22 - My mind keeps saying run as fast as you can ...

738 39 19
                                    

Charles Leclerc jeudi 14 septembre 2023 Singapour.

Les conférences de presses sont sans doute la partie la moins agréable dans la vie d'un pilote. Perdre du temps a débattre sur nos concurrent direct mais aussi ami est loin d'être une partie de plaisir. Cependant aujourd'hui la tâche devrait être moins pénible qu'elle n'y parait. En effet j'ai la chance d'être avec deux pilotes que j'apprécie, deux amis.

La course à Monza a laissé derrière elle des questionnements persistants quant à la présence d'Alessia dans mon box. Les médias s'interrogent, spéculent, cherchent à percer le mystère de cette jeune femme qui semble flotter entre les mondes de Charles Leclerc, Max Verstappen mais aussi du jeune Lando Norris. La principauté, les fans, mais aussi les médias n'ont visiblement pas oublié nos apparitions ensemble, et les regards se posent maintenant sur elle.

Elle est le mystère qui doit être élucidé.

Lando est le premier à être interpellé par la question. Un sourire joueur se dessine sur son visage, et il répond avec une nonchalance feinte. Les journalistes, toutefois, ne sont pas si facilement convaincus. Ils creusent davantage, cherchant des détails, des indices qui pourraient les conduire à percer le voile du mystère.

Max, à son tour, répond avec son habituelle franchise et c'est à cet instant précis que les choses prennent une tournure digne d'une des pires comédie Netflix. Alessia, On s'entend bien, très bien même et heureusement d'ailleurs car en tant que belle-mère de Penelope c'est plutôt bon signe non ?

Cette réponse, ne fait qu'attiser la curiosité des médias. Un deuxième homme prend le relai et demande des précisions quant au terme « belle-mère » et demande au double champion du monde si MA Lessy est la nouvelle compagne de Daniil Kvyat.

Plutôt crevé que de laisse Daniil touché ma bien-aimée.

Lando si discret jusqu'à présent ne se retient pas et son rire de merde et si particulier envieilli la zone d'interview. Le murmure d'étonnement parmi les journalistes est palpable, suivi d'une rafale de questions. Ils supposent immédiatement qu'elle pourrais être la nouvelle compagne de Daniil Kvyat, le père de P. Le scénario prend une tournure inattendue, et les regards curieux se tournent vers Lando, qui, une fois de plus, est incapable de s'arrêter de rire tant la situation est grotesque.

- Ah non, pas du tout ! s'exclame-t-il entre deux éclats de rire. Vous avez tout faux, les gars !

Les journalistes insistent, cherchant à démêler le fil complexe de ces relations dans le paddock de la Formule 1. Max Verstappen, maître dans l'art de garder son sang-froid, répond avec une déconcertante simplicité qui me donne envie de lui coller mon poing dans la gueule. - Non, Alessia n'est pas la compagne de Daniil. Essayez plutôt du côté de Charles.

Connaissez-vous le pilote le plus con du Paddock ?

Les déclarations de l'idiot Néerlandais ont jeté un véritable coup de tonnerre dans la salle de presse. Les journalistes, encore sous le choc, tentent de saisir la teneur réelle de ses propos. Max, quant à lui, affiche un air satisfait, savourant l'effervescence qu'il a suscitée.

Si jusqu'à présent j'étais calme et tranquille, je suis maintenant le centre d'une attention que j'aurais préféré éviter.

Je me racle doucement la gorge avant de déclarer d'un ton calme. - Je tiens d'abord à m'excuser auprès d'Alessia pour cette annonce quelque peu... excentrique, de la part de Max. Alors Lessy, je suis désolée pour les mots de Max. Oui, Max a raison sur un point. Alessia et moi sommes très proches. Cependant, ma vie privée demeure personnelle, et je ne suis pas ici pour dévoiler les détails et la nature de ma relation avec Alessia. Les journalistes, flairant le scoop, insistent, mais je demeure ferme dans mes réponses. - Je comprends que vous soyez curieux, mais ma vie privée restera privée. Alessia est une personne très importante pour moi, et je souhaite que cela soit respecté.

À travers  tes yeux - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant