Alessia Neri - Dimanche 9 juillet - Silverstone.
Je déambule dans le paddock grâce au badge que Max m'a donné en début de week-end. Un petit cadeau selon lui qui m'a vraiment mise mal à l'aise quand on connaît le prix du dit petit cadeau. La course est finie depuis déjà un long moment. 2 de mes 3 amis ont fini sur le podium mais je suis légèrement amer quant au résultat du troisième. Charles termine sa course à la 9ème position et je suis certaine qu'il n'est pas satisfait de sa course.
Dans ma tête, c'est le bazar. Je ne cesse de me repasser le film de notre échange à Max et moi concernant le Monégasque. Mes émotions sont sans dessus dessous et si mon cœur mon dicte de foncé tête baissée vers lui, ma tête elle ne cesse de me dire de ne pas prendre de décision stupide et de ne surtout pas me laisser aller dans ses bras. Ma précédente relation plane au-dessus de moi et la popularité du pilote m'effraie au plus haut point. J'ai peur de ce qui pourrait sortir si je viens à le fréquenter et que les médias s'en mêlent. J'ai peur pour lui, peur que sa réputation soit salie. Mais j'ai surtout peur pour Morgan. J'ai peur de ce qui pourrait sortir et surtout peur que cela blesse mon fils.
Je suis sorti de mes pensées lorsque je me rends compte que mes pas m'ont guidé devant le box du pilote numéro 16. Dans le box, c'est dans une agitation qui semble parfaitement millimétrée que les mécanos s'affairent à emballer le matériel.
- Bonjour, est ce que je peux vous aider ? Êtes-vous perdu ? Me demande un brun que je reconnais tout de suite.
- Bonjour, Non non, je suis une amie de Max et Charles mais ... Mais je suppose qu'on doit vous faire le coup tous les week-end... Lui dis-je.
- Alessia c'est ça ? Me coupe-il.
- Comment vous le savez ?
- C'est inscrit sur votre passe mademoiselle Neri. Je suis Andréa, le Physio ...
- Le physio de Charles, je sais je vous ai reconnu. Enchantée. Ecoutez excusez-moi j'étais perdu dans mes pensées et je me suis retrouvé ici mais je suppose que se passe ne me donne pas accès ici. Le coupe ai-je.
- Vous voyez le couloir derrière moi ? Empruntez-le, tournez à droite, frapper à la troisième porte sur votre gauche et vous trouverez celui que vous semblez chercher. Me dit- il.
Je remercie Andréa et suit le chemin que le physio m'a dicté. Une fois devant la porte, j'hésite un instant avant de frapper doucement contre la porte close.
- Lessy, qu'est-ce que tu fais là ?
- Quel accueil Charles, si tu veux, je peux repartir d'où je viens, Peste ai-je.
- Non, bien sûr que non. Excuse-moi Lessy, je ne pensais pas te voir là. Me dit-il.
- Et tu pensais me voir ou Charles ? Demande ai-je tout en m'approchant de lui.
- Avec le champion du jour ou au pire avec celui qui a fini à la deuxième place, pas avec le pathétique neuvième. Avoue-il d'une petite voix.
Instinctivement, je m'approche encore plus de lui, déposant une de mes mains contre son biceps. - Pourtant, je suis là, avec toi. Parce que ... Ma deuxième main se pose délicatement contre sa joue le forçant à encrer son regard dans le mien. Puis, je poursuis. - Parce que c'est ici que j'ai envie d'être. Ton résultat est ce qu'il est Charles.
Ses deux mains se posent instinctivement sur mes hanches de façon à m'approcher encore plus de lui. Je le sent tressaillir lorsque je lui dit dans le plus grand des calmes - Ne te blâme pas trop tu n'y pouvais pas grand-chose..
VOUS LISEZ
À travers tes yeux - Charles Leclerc
RomanceDans la vie, il n'y a pas de coïncidence. Tout a un sens et rien n'arrive par hasard. Nous ne le comprenons pas toujours au moment où les choses arrivent, mais dans la vie tout arrive pour une raison. Chaque personne que nous rencontrons a un rôle...