Chapitre 24 - Ready for those flashing lights ...

765 45 13
                                    

Alessia Neri - Monaco - Dimanche 24 septembre 2023 

Les dix derniers jours sont un tourbillon d'émotions. Depuis l'annonce de notre relation avec Charles, ma vie est devenue un mélange tumultueux de critiques, de soutien inattendu et de moments intenses. Les réseaux sociaux sont devenus un terrain de bataille où chaque geste, chaque mot est scruté et interprété mais aussi de soutien inattendu de la part de plus des trois quarts de la grille ainsi que certains team manager tel que Fred, Zak et plus surprenant Günther..

La vague de haine qui s'est abattue sur moi est presque prévisible, mais la manière dont les fans de Charles réagissent me surprend. Certains me voient comme une menace, une interférence dans la vie de leur pilote préféré, une femme avide de popularité et uniquement la avec l'objectif de profité de son argent tandis que d'autres m'envoient des messages de bienveillance et d'encouragements. C'est comme si le simple fait d'être avec Charles avait divisé le monde ou du moins sa communauté en deux camps opposés.

Malgré le fait que 'il soit tôt de ce côté du monde, je suis assise sur le canapé avec Morgan, je fixe l'écran de télévision qui diffuse le Grand Prix du Japon. Charles, concentré derrière le volant de sa Ferrari, lutte sans relâche pour la victoire. Si mes souvenirs sont bons, le circuit japonais est l'un de ses préférés, et l'excitation dans l'air est palpable. À chaque virage, chaque accélération, je ressens le frisson de l'adrénaline, même depuis le confort de mon canapé et la chaleur de mon salon.

La course est intense, et chaque dépassement de Charles est accueilli par des exclamations enthousiastes de Morgan. Mon cœur bat au rythme des événements sur la piste, et je suis prise dans l'engrenage de l'émotion. Charles mène la danse, démontrant une fois de plus son talent indéniable.

Lando et Max ne lui laissent cependant aucun répit. La bataille pour la victoire est féroce, et chaque tour est crucial pour le classement général. Morgan et moi échangeons des regards excités à chaque manœuvre audacieuse, à chaque instant où Charles semble défier la logique.

Finalement, la ligne d'arrivée est franchie, et Charles lève le poing en signe de victoire. Lando décroche une impressionnante deuxième place, tandis que Max complète le podium. La scène est une explosion de joie et de célébrations sur le circuit japonais.

Morgan se tourne vers moi avec un sourire éclatant. - Maman regarde ! C'est Charles, c'est lui encore lui le champion aujourd'hui. Tu crois qu'il peut encore battre Max ?

Je hoche la tête, partageant son enthousiasme. Malgré les difficultés des derniers jours, voir Charles réussir sur la piste est une source de fierté et de bonheur. La victoire est un rappel que, peu importe les obstacles, la passion pour la course peut triompher.

La télévision continue de diffuser les célébrations sur le podium. Charles, entouré des deux autres pilotes, arbore un sourire radieux. La caméra capte le moment où il lève le trophée, et je ne peux m'empêcher de ressentir une bouffée d'émotion. Nous avons survécu aux critiques, aux hauts et aux bas, et cette victoire est une affirmation de notre détermination à vivre nos vies selon nos propres termes.

Mon téléphone vibre, attirant mon attention. Un message s'affiche, provenant de Charles. 


On l'a fait, Lessy. 

Merci d'être là à chaque virage. 

Je t'aime.


Mon cœur s'emplie de chaleur, et c'est tout naturellement que je lui réponds,


Tu l'a fait Charles. 

À travers  tes yeux - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant