Lorsque je me retourne pour voir qui vient de me parler je suis surpris par la personne qui se tient à mes côtés. J'ai cru que Sasha s'était assis mais non c'est la fille au cheveux ultra blond et ultra bouclé comment elle s'appelle encore... ah oui Amalia !
- Tu bosses bien ? car il est hors de question que je me mettes en binôme avec quelqu'un qui n'en fou pas une.
Je suis tellement sur le cul que je mets quelques secondes à me rendre compte que c'est à moi qu'elle s'adresse. Je regarde même autour de moi pour être sûr que ce soit le cas. Mais oui sans aucun doute elle me parle !
J'aurai bien envie de lui dire que ce n'est pas du travail dont elle devrait se méfier et l'envie de lui faire peur pour qu'elle dégage me traverse l'esprit. Mais quand j'observe la réaction de ses amis je change d'avis.
Elle semble persuadée qu'ils accepteront la situation. Comme ci des crétins pareils pourraient tolérer que leur copine face du copinage avec quelqu'un qui n'appartient pas à leur rang.
Ce petit con de Bryan pourrait devenir tout vert comme Hulk tant il est en colère. Surtout que notre petite interaction de toute à l'heure n'a pas encore été digérée alors voir sa copine s'asseoir avec l'ennemi du jour ne doit pas être bon mentalement.
D'ailleurs même moi je ne comprends pas ce qu'elle fout la. Je suis sûr qu'elle n'a pas été envoyé par l'un d'eux et je mettrais ma main à couper qu'elle essaie de prouver quelque chose.
Ma curiosité l'emporte et rien que pour faire chier ses blaireaux je décide de la laisser devenir mon binôme. Qu'est ce que je risque après tout ?- Pourquoi la reine du lycée vient salir son image avec un «sauvage» comme moi ? ne puis je m'empêcher de lui demander.
- Premièrement je ne suis pas la reine du lycée, je ne vois pas ou tu vas imaginer ça. Deuxièmement tu n'as pas l'air d'un sauvage. Et troisièmement je n'ai aucune image à maintenir et surtout quatrièmement j'emmerde les gens.
- Oh eh bien peut être parce que premièrement tu sors avec le mec le plus populaire du lycée, deuxièmement tu ne me connais pas et troisièmement tous le monde renvoie une image.
- tu m'agaces déjà, soupire t-elle.
Oh mais ma cocotte je ne vais certainement pas te rendre la vie simple, tu vas vite regretter de t'être assise la... pour simple réponse je lui lance un immense sourire, de ceux qui montre toute les dents. Dieu merci j'ai une belle dentition même si je dois avoir l'air stupide.
Comme elle ne répond pas à ma question je continue. Rendre dingue les gens et l'une de mes spécialités.
- alors ? quelles sont les raisons de ta présence à mes cotés ? tu veux montrer ton coté rebelle a tes amis ? c'est chose faite.
Aucune réponse. Purée elle est coriace.
- Tu as peut être le béguin pour moi ! ou alors tu veux me demander l'adresse de mon perceur. Ou alors ....
- tu veux sincèrement savoir pourquoi je me suis mise a ta table ?
- Oui
- Ok. J'ai agis sur un coup de tête. Sincèrement j'avais comme projet de me mettre avec Bryan pour éviter Caroline mais ils m'ont tellement agacés à parler de toi en mal sans te connaître que je me suis dis que j'allais prendre la peine de faire connaissance avec toi. Histoire de prouver qu'ils avaient tord de juger sans connaître. Et je ne sais pas franchement si c'est l'idée du siècle ou la pire mais il est trop tard pour reculer.
- Tu as envie d'apprendre à me connaître ? répétais-je hébété.
J'avais bien compris que sa décision de me choisir comme binôme était motivée par l'envie d'agacer son chère et tendre. Peut être qu'il ne faisait pas attention à elle ou qu'il lui avait refusé une bague ou une connerie du genre. Allez savoir avec ce genre de fille.
VOUS LISEZ
Reste avec moi
Novela JuvenilJ'avais tout pour vivre une année de Terminal parfaite. Une bande d'amis fidèles. Un petit ami aimant. Une famille unie. Mais il aura fallut d'un week-end pour que mon monde bascule. Si je devais résumer ce que je vais vivre en trois phrases ? « La...