Chapitre 32 : Joyeux anniversaire

60 20 27
                                    

- Tu t'es perdu ? Me demande Tristan alors que j'entre dans sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu t'es perdu ? Me demande Tristan alors que j'entre dans sa chambre.

- Ha Ha Ha ! J'ai débarrassé la petite table avant de venir me coucher MOI.

- On l'aurait fait demain. On t'a déjà dis que tu étais un tantinet maniaque ?

- On t'a déjà dis que tu étais bordélique ? Répliqué-je vexé.

- Non par contre on m'a déjà dis pleins d'autres choses tu veux les entendre?

J'ai déjà peur.

- Épate moi.

- Eh bien pour commencer on me complimente souvent sur mes cheveux soyeux.

- Oui c'est vrai qu'ils sont tellement doux et brillant, riais-je en m'asseyant à côté de lui et en lui ébouriffant les cheveux.

- Merci mon super après-shampooings

- Oh tu parles de celui qui est dans ta douche ?

- Oui celui là.

Donc le mien.

Je m'abstiens de lui faire remarquer même si ça me fait rire qu'il l'utilise.

- Quoi d'autre ? Demandé-je amusé.

- Je réchauffe les plats juste a bonne température, MOI.

Je vois très bien à quoi il fait allusion. Il veut  parler des lasagnes que j'ai cramé hier soir. Par sa faute soit dit en passant.

- D'ordinaire moi aussi vois-tu je gère la cuisson de mes plats. Sauf lorsqu'on me distrait en me faisant des choses sur le canapé, là j'avoue j'ai tendance à oublier d'aller vérifier.

- Ouais mais t'as aimé ce que je t'ai fais hier soir avec ma langue non ?

- Oui, possible.

- Possible ? Me demande t-il les sourcils froncés visiblement pas content de ma réponse.

- Ouais bon ok tu es plutôt doué.

- Tu vois encore un compliment élogieux.

Nous rions et nous nous allongeons face à face dans le lit.

- Quoi d'autre ? Demandé-je en dessinant des ronds sur son torse nu.

- On va s'arrêter là je pense que j'ai suffisamment les chevilles qui enflent.

Je pouffe de rire.

- Tu es belle Amalia, me complimente-t-il en caressant ma joue du bout des doigts.

Tristan me le dit souvent. Et grâce à lui, je me sens belle à travers ses yeux.

Mon portable sonne au moment où j'allais l'embrasser.

Putain fais chier !

- Allo ? Décroché-je sans cacher mon agacement.

- Lia il faut que tu rentres tout de suite ! M'ordonne Josie.

Reste avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant