Chapitre 2 :
« vie comme si tu devais mourir demain, Apprend comme si tu devais vivre toujours. » -Gandhi.Une semaine est passée , et comme programmer le bal aura lieu ce soir.
Abby et Henry m'ont obligés à y aller, j'ai eu plusieurs demandes auprès des gars du lycée durant la semaine mais je préfère m'y rendre seule.
- Tu es ravissante ma chérie. Je sursaute à l'entente de la voix de mon géniteur. Abby et Henry sont en bas, ils t'attendent.
Je hoche la tête et passe mes deux mains le long de ma robe noire comme pour la retrousser.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir, je porte une longue robe noire qui possède des manches en dentelle et des paillettes un peu partout sur la partie basse du tissu qui couvre le bas de mon corps . Mes cheveux que j'ai bouclée cet après-midi retombent sur mes épaules. Puis je prends le masque qui s'accorde avec la tenue puisque le bal de ce soir est un bal masqué.
Je descends l'escalier avec précaution à cause de mes hauts talons,à vrai dire je n'aime pas ce genre de tenue mais quelle fille ferai-je si j'allais au bal masqué en Jean et tee-shirt.
- Mon bébé tu es magnifique me dit Abby en ce jetant presque sur moi.
- C'est tellement triste d'être aussi belle pour rien. Me taquine Henry un ton faussement triste.
- Hé ! je lui donne un coup de coude pour qu'il se taise.
- Il a un peu raison tu dois trouver un cavalier avec qui danser ce soir. Continue Abby en haussant les épaules.
- Qui a dit que je voulais danser ? Répondais-je à mes amis.
- Une vraie tête de mule ma parole... Bref allons-y les filles afin de ne pas raté l'ouverture du bal. dit le blond en prenant la main de sa petite amie.
On sort de chez moi et on monte dans la grande limousine de mon père, il m'avait proposé de m'y rendre avec.
Le chauffeur nous conduits au lycée tant dit que nous discutons, je les mets au courant que je pars demain chez ma mère.
Ils voulaient venir mais Abby pars en Australie avec ses parents et Henry aide son père à l'entreprise. la porte du véhicule s'ouvre et on descend tout en ce dirigeant vers le gymnase.
- mademoiselle Miller voudriez-vous que je vous attende ou que je revienne à une heure précise ? me demande le chauffeur .
- faites ce qui vous convient, si vous voulez y aller, alors a tout à l'heure. lui répondait je en lui souriant.
On entre tous les trois dans la grande pièce qui représente le gymnase et je balaie celle-ci du regard.
Il y a pratiquement tout le lycée je m'attarde sur James qui tient la main de Naomi la reine du lycée. Ils sont ensemble à cause de la popularité, lui le capitaine d'équipe de football du lycée et elle la fille du proviseur.
- tu l'aimes toujours . La voix de ma meilleure amie me sort de ma réflexion.
- non. Dis-je en me dirigeant vers le buffet et prends un verre de jus.
- je n'ai mentionnée aucun prénom pourtant tu sais de qui je parle. Dit elle en me suivant.
- je ne suis pas venue ici pour me disputer alors lâche-moi. Je soupir et avance jusqu'à la sortie.
Je sors en sirotant mon jus, je savais que je n'aurais pas dû venir.
**
Je suis en train de me préparer pour aller à Londres pour plus de trois semaines vu que c'est les vacances.
VOUS LISEZ
The Secret
Science FictionElle vivait une vie simple comme touts les adolescents . Elle ignorait l'existence de son côté surnaturel , jusqu'au jour où elle rencontre des personnes qui ont changé sa vie. « On ne fuit jamais notre destinée » /!\ TOUS DROITS D'AUTEURE RÉSERVÉ...