chapitre 13 :
"L'homme est soumis à l'obligation de se laisser guider dans toutes ses actions par des considérations morales." -Gandhi.
Je quitte l'allée de la maison pour me retrouver au milieu d'une forêt .Je ne sais vraiment pas où je suis , ni comment je vais m'en sortir de la.
Je me concentre pour essayé d'entendre le son des roues qui roulent pas très loin , signe qu'il y avait une route tout près.
Je cours jusqu'à celui-ci et fait du stop , une voiture noire s'arrête une sorte de grosse voiture de sport de marque Audi .Je m'avance et reste surprise de qui était le conducteur. super.
- Jace ! comment ça va ? je souris d'un air faussement joyeux.
- Qu'est-ce que tu fais ici Hélène ? il fronce les sourcils.
- rien je viens rendre visite a Oliver mais il n'est pas la donc je voulais rentrer mais mon chauffeur est partis donc je fait du stop. je rigole en haussant les épaules.
- aller monte je te ramène chez toi. il me sourit.
j'ouvre la porte et monte dans le véhicule , Jace est un ami proche a Oliver et ils se ressemblant énormément mais d'après eux aucun liens familiale les réunis sauf leur amitié qui date.
il fait lui aussi parti des footballeurs populaire du lycée , il est plutôt beau , musclé et attirant , il a toutes les filles a ses pieds ainsi que les pompom-girls pourtant il les rejette ce qui est l'opposé d'Oliver.
- Sinon Hélène , qu'est ce que tu as fait durant tes vacances ? dit-il après un long silence.
- rien , je suis aller a Londres voir ma mére . je regarde le paysage défile ce qui me fait rappelle le jour ou j'ai rencontrer Liam , c'est fou comme n'importe quel détails me fait rappeler ce jour.
-Mmm. il hoche la tête. tu as rencontrer des gens la bas ?
je fronce les sourcils et me demande pourquoi me demande-t-il ça , on est pas vraiment ami lui et moi on partage seulement quelques cours.
- non. ce n'est pas comme si je vais lui raconter ma vie.
- ah bon ? il fronce les sourcils , pourquoi tu ment ?
je me retourne vers lui , il rigole suite a ma réaction. il arrête la voiture pis se retourne vers moi.
- je ne pense pas qu'après tout ce temps que tu passes a Londres tu le passe , seule. il enlève sa ceinture.
- il faut croire que si. j'essaie d'être impassible.
il s'approche dangereusement de moi , il me regarde dans les yeux puis redescends le regard vers mes lèvres.
- petite menteuse. chuchote-t-il en s'approchant davantage de moi.
- recule , tu me déranges. dis-je simplement essayant de gardé le contrôle , et de ne pas utilisé mes pouvoirs.
il lâche un rire amusé puis s'éloigne.
- quelle dure a cuire. glousse-t-il.
- si une fille pas facile est nommée ainsi alors ça me conviens. je m'assoie correctement en ouvrant la fenêtre.
- et rebelle. ajoute le brun.
je rigole face au surnom qu'il m'attribue.
- bref j'ai besoin d'avoir une sérieuse discussion avec toi. il reprend son sérieux.
VOUS LISEZ
The Secret
Science FictionElle vivait une vie simple comme touts les adolescents . Elle ignorait l'existence de son côté surnaturel , jusqu'au jour où elle rencontre des personnes qui ont changé sa vie. « On ne fuit jamais notre destinée » /!\ TOUS DROITS D'AUTEURE RÉSERVÉ...