- épilogue -
" C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée." - Cornélius Nepos.
Les hurlements de la jeune fille font vibrer le cimetière, jamais aucune créature ne survivra aux flammes.
La mère suffoque et tombe sur ses genoux, elle arrête de pleurer voyant que c'est trop tard, que sa fille quitte la vie.
Elle avait pourtant tout fais pour convaincre son frère de la laissé en vie car c'était sa seule fille, qu'elle était encore jeune et elle qu'elle l'aidera à se contrôler.
Harry, le présumé petit copain d'Hélène reste debout assourdit par les hurlements, un pincement au cœur en repensant qu'au fond il avait vraiment des sentiments pour cette fille, qu'il ne voulait pas en arriver là mais qu'il avait plutôt était obligé par Olivier si il ne voulait pas perdre sa mère et sa sœur.
Quant à Liam, il avait fait taire ses émotions pour y parvenir et la livré à la famille original. Il était réellement amoureux, mais entre l'amour et la vie il avait choisi de vivre en se disant qu'il a l'éternité devant lui et qu'il trouvera sans doute l'amour durant les siècles a vivre.
Entre les centaines de sorciers et sorcières qui étaient spectateurs de cet horreur un jeune homme qui pleure en silence, depuis des années il aimait Elena, il était dans le même lycée avec elle et à chaque fois qu'il lui parler elle le repoussé.
Lui est un loup et comme chaque deux meutes de loup-garou, deux jeunes adolescents sont choisis depuis la naissance pour finir par relié les deux meutes et elle et lui étaient choisi.
Elle était sa promise mais le destin n'a pas voulu ainsi.
Plus aucun hurlement ne se fait entendre seule le bruit des flammes brûlant le corps de la fille et le pilier en bois auquel elle était attachée.
Le feu s'éteint à cause du vent qui souffle fortement, le roi Arthur se retourne vers le bouclé et fronce les sourcils.
- ils ont écrit dans le livre que ça allait finir tout ça non ? Crie presque le roi sur Harry.
- oui, mais après qu'elle ait vomis le sang, la terre et l'eau, la tempête prend place ensuite... sa voix ce casse à la fin en réalisant que la tempête se produit.
Le silence règne et le vent devient plus fort en bougeant les feuilles des arbres, un orage s'abat et la pluie commence à tomber.
- ensuite, le quatrième élément de la nature et le plus puissant, le feu. Souffle le brun en fermant les yeux.
À se moment un crie se fait entendre.
- le feu ! Le feu entoure le cimetière ! Une femme crie pour que tout le monde puisse entendre.
Le roi cours jusqu'à l'entrée de celui-ci mais ne parviens pas à sortir comme presque toutes les autres personnes présentes, c'est comme si une barrière invisible à était placé.
Les flammes s'approchent et commencent a brûlé quelques personnes.
Les hurlements ce faisant entendre de plus en plus.
« C'est la fin » pense Harry.
Seule les loups-garous et les vampires parviennent à quitté le cimetière.
Les sorciers finissent par brûlés un à un, c'était la fin de la magie sur terre seul le cimetière reste hanté par les voix souffrantes des femmes et hommes qui y ont laissés la vie.
**
Quelques jours plus tard des cadavres ont été découverts, complètement gris des veines noirs apparentes.
Partout dans le monde, des centaines de vampires desséché ce qui aide les gens à réaliser qu'enfaite ils vivaient avec des monstres sans même le savoir ou le découvrir, les scientifiques ont tout essayé pour découvrir la raison pour la quelle ils sont tous mort en même temps mais cela reste un mystére.
peut-être même un secret également caché.
VOUS LISEZ
The Secret
Science FictionElle vivait une vie simple comme touts les adolescents . Elle ignorait l'existence de son côté surnaturel , jusqu'au jour où elle rencontre des personnes qui ont changé sa vie. « On ne fuit jamais notre destinée » /!\ TOUS DROITS D'AUTEURE RÉSERVÉ...