chapitre 8

413 35 5
                                    

Chapitre 8 : 
       "Le plaisir est décevant, les possibilités jamais. " -Soëren Kierkegaard

J'entre dans la maison je retire mes ballerines , et marche doucement dans l'entrée .

- Ou étais-tu ? Je t'ai appelé plus d'un milliard de fois , commence-t-elle a crier. Non seulement tu ne me rappelles pas mais tu ne répond même pas . Toute la journée tu as disparu , Je t'ai laisser sortir parce-que je sais que tu avait besoin de réfléchir mais pas tout ce temps la .
- Bonsoir ... Et oui je vais bien merci de demander. dis je ironiquement. rectification : neuf appels . je part me coucher Je suis épuisé.

Je me retourne pour monter les escaliers , quant elle m'attrape par le bras et je me trouve soudainement dans ses bras , sa respiration est lourde , elle pose sa tête au-dessus de la mienne, je ressens des gouttes mouillé  ma chevelure : elle pleure.

je relève la tête vers elle pour croiser son regard dorée plein de douleur ,de peur et de regret .

Je ne comprend pas pourquoi l'expression de regret est dans son regard.  J'essuie ses larmes a l'aide de mon pouce.

- J'ai sus énormément de Chose sur moi ...

Elle me prend par les épaules puis m'écarte de son étreinte pour m'observer .

elle murmura quelque chose que je n'avais pas compris et Les lumières s'allumèrent . décidément Il faut que j'aprenne ce tour de magie.

-Ou ça ? Elle fronce les sourcils.
-Liam et ses amis . j'hausse les épaules.
- Liam ? Celui que tu as rencontrais hier ? dit-elle surprise.
- exactement. j'hoche la tête positivement. 
-il est de qu'elle famille ?  demande-t-elle.
-Oh ... Euh ... Je sais pas . bégayais-je 
-Comment ça tu sais pas ? cria-t-elle.

Elle laisse tomber ses bras et soupire brièvement .

-Hélène ... Ce n'est pas un jeu , Il ne faut pas raconté à tout le monde ça . Il te prendront pour une folle et si tu as de la chance tu tombera pas sur un membres des familles fondatrice. elle a l'air exacerbé.
-Maman ! Liam est un ... vampire . Il a deux amis comme nous et un ami loup-garou . Ne t'inquiète pas je suis pas bête de raconté à n'importe qui , Et puis c'est qui les familles fondatrice ?  dis-je d'une voix rassurante.
-tu traînes avec un vampire et un loup-garou ?  elle lève le ton .
-ce sont mes amis . je croise mes bras contre ma poitrine .
-tu peux pas leurs faire confiance aussi facilement , Et puis c'est qui ces deux autres sorciers ?  elle recule et s'adosse contre le mur.
-Justin et Jawad. répondais-je.
- Ju...Justin ? 

Elle semble surprise.

- Oui tu le connais ?  je fronce les sourcils.
-Non je connais le petit Palmer , sa mère est une bonne amie on était ensemble a l'Université ... dit-elle simplement.
-C'est le quel Jawad ou Justin ?  demandais-je.

-Jawad tu te rappelles pas vous étiez proche petit on vous taquiné même de vous aimez. rigole ma mére honnêtement.
-Non... Je me rappelle pas ,  Maman ? 

-Oui ma chérie ? 
-C'est qui les familles fondatrice ?  je m'assois par terre.

-C'est Les familles qui on fondé cette ville il y a plus d'un siècle et ils essaye de combattre les êtres surnaturel jusque là les sorciers ce sont fais discret . me répond-t-elle.

The Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant