chaoitre 10

317 34 11
                                    

chapitre 10 : 

                               " Ne t'en vas pas au dehors, rentre en toi-même ; au cœur de la créature habite la vérité." - Saint Augustin D'Hippone



Je suis Harry de près , il tient ma main et me guide vers un chemin que je n'ai jamais vu avant .

-qu'est ce que tu veux me montré ? dis-je inquiète.

Il ne répond pas et ce contente d'avancer .

- Éo ! Je te parle . je crie un peu pour qu'il m'entende.

Toujours rien .

Ce qui m'inquiète le plus c'est que nous sommes dans une forêt, non pas celle de notre ville mais une différente .

Je sers la main du brun plus fort et continue d'avancer malgré les centaines de questions qui me tracassent.

On arrive devant une sorte de grotte mais qui a peine est-elle visible à cause des vieux herbes qui la couvrent .

-viens la . fini par ire Harry.

Il me prend dans ses bras .

l'adrénaline augmente , je m'attends au pire voyant Harry me serrer plus fort , comme si il me faisait des adieux.

-ce que tu vas voir est vraiment magnifique , tu t'apprêtes a voir un autre monde , le nôtre . dit-il en me tenant par les épaules .
-un autre monde ?  je fronce les sourcils .
-oui . il hoche la tête positivement.

Il glisse ses mais tout le long de mes bras pour atteindre mes deux mains qu'il tient fermement ,  plonge son regard dans le miens.

-ferme les yeux et répète après moi . chuchote-t-il.

J'acquis , je ferme les yeux et attend ce que Harry aller dire .

- fasmatos ex verra ... murmure-t-il plusieurs fois.

Je répète  ce qu'il dit a chaque fois , puis soudain le vent souffle très fort , les arbres bougent laissant des feuilles tombé , la lumière  disparaît , on aurait cru que la nuit est tombé .

Tout s'arrête.

-ouvre les yeux. Je m'exécute .

Nous somme dans une ville , des petites maisons étaient construite , des gens marcher comme si de rien n'était.

-bienvenue entre nous ma belle .

Il me sourit ce qui fait ressortir ses fossettes . il lâche ma main et entremêle de ses doigts au miens de l'autre.

-viens elle t'attend. il accélère ses pas.
-Qui ça ?  je fais de même .
-tu verras .

Il me fait un clin d'œil et je souris .

J'adore les surprises .

**

Nous sommes face à un grand portail , et derrière celui-ci il y avait un immense château.

-derrière ce portail , habite la princesse Perrie . dit-il les yeux brillant.
- la princesse ? Comment ça?  je glousse en pensant aux princesses des contes de fées.
-une ville à toujours besoin d'un leader non ?  il se retourne vers moi.

The Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant