chapitre 14 :
"Nul être humain n'est trop mauvais pour être sauvé. Nul être humain n'est assez parfait pour avoir le droit de tuer celui qu'il considère à tort comme entièrement mauvais." - Gandhi.
-Salut Hélène.
La douleur disparaît , tout s'arrête . J'hallucine.
Comment est-ce possible qu'il y ait une telle ressemblance entre nous deux , La seule chose qui nous différence en ce moment c'est que j'ai mes cheveux lisse et elle les a bouclé.
Je me relève doucement , en manquant de tomber.
Un flash-back me revient soudain.
Marc...Lovely...
-Lovely. soufflais-je.
Elle me scrute de haut en bas . puis sourit.
- on dirait qu'on t'a parle de moi. dit-elle fièrement.
-disons que j'ai eu l'honneur de rencontrer Marc. je rigole en sachant quel était leur relation.Elle me pousse une nouvelle fois vers le mur mais cette fois si c'est mon dos qui est plaqué contre celui-ci , elle dépose sa main sur mon cou.
- Où ça ? Et quand ? elle sert sa mâchoire.
Je souris malgré le fait qu'elle m'étrangle et que j'ai du mal à respirer. La porte de la chambre de Liam s'ouvre brusquement le laissant sortir .
-Lovely ? dit-il surpris.
Elle me relâche, et elle paraît surprise . Liam sourit et elle fait de même . Elle se précipite et le prend dans ses bras .
-Mon beau gosse adoré , toujours aussi parfait. gloussa-t-elle.
-ça fait un bail dis moi ! il rigole.Je ne sais pas si c'est de la jalousie que je ressens ou ce que c'est mais sa m'énerve , car j'ai envie de les détaché l'un de l'autre et de la tabassé cette connasse.
Je masse mon cou en reprenant ma respiration. Une idée me vient en tête.
Je murmure quelques paroles, et je vois devant moi Lovely et Liam ce tenir le crâne de douleur. J'étais sur c'est un vampire.
-mais tu es folle ou quoi ! crie Liam.
-donne moi une seule bonne raison pour ne pas lui sauté dessus et la vidé de don sang. dit Lovely en se massant le crane.Elle s'approche dangereuse de moi.
- "incendia" murmurais-je.
Un feu commence a se produire dans les pieds de mon sosie , elle crie de toutes ses forces ce qui attire l'intention de Carole, Arolde et les deux enfants.
Liam s'approche de Lovely et essaye d'éteindre le feu en criant , tant dit que ma famille me fixe du bout du couloir.
Léo et Léa pleurent en se cachant derrière Carole qui elle crie..
Ce moment me procure un immense plaisir , je me sens libre , forte et puissante. Je perd le contrôle de mes pouvoirs , je sens un liquide coulé sous mon nez , du sang.
Je me fais secoué par Liam mais je ne sais pourquoi je le projette violemment contre le mur. Je ferme les yeux et murmure " stop" , et tout s'arrête.
Je rouvre les yeux et vois Lovely allongé par terre à moitié en cendre, Liam lui aussi par terre au coin inconscient. Quant à Mon père , sa femme et ses enfants me scrutent.
VOUS LISEZ
The Secret
Science FictionElle vivait une vie simple comme touts les adolescents . Elle ignorait l'existence de son côté surnaturel , jusqu'au jour où elle rencontre des personnes qui ont changé sa vie. « On ne fuit jamais notre destinée » /!\ TOUS DROITS D'AUTEURE RÉSERVÉ...