Chapitre 18 :
" Chacun, parce qu'il pense, est seul responsable de la sagesse ou de la folie de sa vie, c'est-à-dire de sa destinée." -Platon.
J'entre dans la résidence dans la quelle je demeure et me précipite à entrer dans la maison.
J'ouvre la porte mais reste sur place , des vingtaine d'hommes sont de part et autre dans la maison , je vois Lovely attaché par le cou à l'aide d'une corde dans le haut des escaliers, du sang coule le long de son corps.
- voilà comment on fini lorsqu'on essaie de fuir sa destiné. la voix d'Oliver raisonne dans la maison.
- tu as eu le courage de venir ici en sachant que je peux te tué ? Je lui réponds en s'approchant de lui.
- la peur n'est pas une habitude chez moi. Il se frotte le menton faisant mine de réfléchir.
- ne me sous estime pas Oliver , tu sais très bien de quoi je suis capable. Je m'assoie sur le canapé après être rentré dans le salon.
Les hommes présents se mirent en position attaque mais Oliver lève la main et ils arrêtent tout mouvement.
J'ai un plan et j'attends un simple faut pas de qui qu'onques et je le mets en exécution.
- on vas faire une sorte de marché , commence Oliver. Si tu acceptes de te sacrifié, tes amis ainsi que ta famille seront en sécurité.
- tu ne toucheras à aucun membre de ma famille. Je dis fermement en serrant les poignées.
- crois moi , j'aurais l'immense plaisir de les tuer un par un de mes propres mains si tu t'amuse à t'enfuir. Il chuchote devant mon oreille.
Je ferme les yeux sentant la colère monté en moi , une chaleur qui devenait de plus en plus présente dans mon corps apparaît.
- j'ai vingt hommes ici présent, au moindre faut pas tu payes. Dit il dune voix basse.
Je le regarde avec insistance et sourit.
- tu veux quoi ? Demandais je.
- que tu m'offre ta vie en échange de celles des personnes que tu aimes. Me sourit il calmement.
- tue les , j'en ai rien a foutre d'eux. J'hausse les épaules.
- Même eux ? Il fait un signe de ses doigts et quatre hommes chaque deux d'entre eux trainent un corps.
- le petit ami Harry et l'amoureux Liam ? Gloussa-t-il.
Je vois les deux corps étalé devant moi , je me précipite vers eux les approchant de moi.
Je pose la tête de Liam sur mes genoux et serre Harry dans mes bras.
- Hélé... Hélène. Essai d'articuler Harry. Il te manipule ne le crois pas... Ne te livre pas a lui.
- Shh... Je masse sa chevelure et sens les larmes coulé.
J'entends Liam grogné alors je pose ma main sur son front chassant les mèches de cheveux collé a celui ci.
Ils sont brulant et transpirant.
- tu choisies , ta vie contre la leur. Me dit Oliver en s'approchant de moi. Ou peut être tu devrais également choisir le quel d'entre eux mourra en premier ? Ça sera tellement drôle de voir ton choix. Il rigole maléfiquement.
Je me sens tellement impuissante a ce moment précis .
Mes yeux se remplissent de larmes qui menacent de débordé.
VOUS LISEZ
The Secret
Science FictionElle vivait une vie simple comme touts les adolescents . Elle ignorait l'existence de son côté surnaturel , jusqu'au jour où elle rencontre des personnes qui ont changé sa vie. « On ne fuit jamais notre destinée » /!\ TOUS DROITS D'AUTEURE RÉSERVÉ...