Chapitre 5 :
" L'important, c'est d'avoir un but ; n'importe lequel, même ridicule, même futile, mais d'en avoir un. " - Gérard Bessette.
Je m'approche de Justin et touche sa main voulant savoir si j'allais ressentir la même chose, j'effectue cette action tout en fixant Jawad , comme je m'y attendais j'ai ressenti la même chose.
-Qu'est-ce que tu as ressentis ? Me demande Liam.
-Comment sais-tu que j'ai ressentis quelque chose ? Demandais je en reculant.
-Ton visage est perplexe.. ta nature... il s'approche de moi.
- Vous avez quoi tous avec ma nature ! D'abord ma mère puis maintenant c'est toi ? Hurlais je presque.
-Qu'est-ce que ta mère t'a dis ? Intervient Jawad.
- Pourquoi je vous dirais ? Je recule davantage mais Liam s'approche.
-On dois savoir ! Dit à son tour Justin.
- Savoir quoi ? Je ne fais pas confiance aux inconnus. Je croise mes bras contre ma poitrines et les regarde méchamment.
- Et moi ? Liam parait déçu.
-elle disait des connerie genre tu es une sorcière et tout ... ça dois être a cause des drogues qu'elle consomme en plus ... commençais je avant que le blond me coupe.
- Elle a raison tu es une sorcière. Assure t-il calmement.
-Comme lui , moi ... rajoute Jawad.
-Je crois que tout le monde perd la tête ici ! je soupire agacé.je me retourne et cours le plus vite et le plus loin possible d'ici , je m'arrête dans une petite forêt isolé pas très loin du parc je m'allonge dans l'herbe pour réfléchir a tout ça .
Disons que ma mère devient folle , mais Liam Jawad et Justin eux ils sont pas fous quand même. peut-être que c'est vrai mais au même temps tout ça c'est comme un film , où plutôt un cauchemar .
Je me pince pour me réveillé " Aie " Non je suis bien dans la réalité , je prends mon téléphone pour voir l'heure , et remarque dix neufs appels en absence : neuf de "maman" et les dix autres sont de "Liam" , ainsi que trois messages :
De : Liam
à : Moi" Reviens Hélène on t'expliquera tout ... -Liam "
De : Liam
à : Moi" Où es-tu Hélène on te cherche partout ! Rappelle moi ! -Liam "
De : Liam
à : Moi" Je m'inquiète pour toi dis moi au moins si ça va ? -Liam "
Je me lève de l'herbe humide ,ça fais du bien de resté un peu seule , ça m'a permis de pensé a cette histoire , et je crois que je dois accepté ça, enfin si c'est vrai. je devrais rappelé Liam j'ai besoin d'explications.
je compose son numéro et il décroche immédiatement comme si il attendait mon appel depuis toujours.
- Hélène tu es où merde ? Dit sévèrement.
-peu importe ! on ce revois au parc dans vingt minutes. Répondais je précipitement.
- ok. Il soupire sûrement énervé à cause du fait que je ne lui dise pas où je suis.
-Et ... ramène avec toi Justin et Jawad . Dis je rapidement avant qu'il ne raccroche.
-D'accord a tout de suite .je marche vers le parc pour affronté si on peut dire ça , la réalité , peut-être qu'ils me dirent que c'est une caméra caché .
ou peut-être qu'enfin de compte je dois simplement les croire.
Il ne fait ni très chaud ni très froid juste frais , les ruelles sont presque vide , à l'heure qu'il est les gens allait à présent rentrait chez eux car il ce fais assez tard , j'ai des frissons a l'idée de revoir Liam et ses amis , je ne sais pas ce qu'ils me diront mais j'espère que ce ne serait pas très dur a avalé.
VOUS LISEZ
The Secret
Science FictionElle vivait une vie simple comme touts les adolescents . Elle ignorait l'existence de son côté surnaturel , jusqu'au jour où elle rencontre des personnes qui ont changé sa vie. « On ne fuit jamais notre destinée » /!\ TOUS DROITS D'AUTEURE RÉSERVÉ...