Chapitre 4 :
" Pour convaincre, la vérité ne peut suffire. " - Isaac Asimov.
je me réveille aux alentours de quatre heures du matin en
sursauts , toujours le même cauchemar depuis un mois , encore du sang , encore des vieux livres , encore des assourdissant cries , des bougies et des flammes, des phrases bizarre.Je descends en bas pour boire un verre d'eau puis je remonte dans ma chambre , peut-être que je dois en parlé avec maman, oui je dois en parlé avec quelqu'un , demain je lui raconterai tout pour le moment je dois dormir , mais je n'y arrive pas , je me lève et alluma la télévision espérant que sa m'aidera a me rendormir.
Une heure plus tard je n'ai toujours pas sommeil, je suis entrain de regarder un film paranormal : La fille s'appelle Anastasie elle a dix neufs ans quand elle commence a voir des choses bizarres , elle cherche la signification de ceci et elle découvre qu'elle peut communiqué avec les morts en quelque sorte , les esprits . sa mère était comme elle un genre médium, la fille a grandis dans le monde des fantômes alors elle a eu des dépressions et des troubles psychologiques.
en gros des choses impossible a vivre où a imaginé juste surnaturel .
je me lève de mon lit c'est drôle mais je suis en forme , le soleil est a peine levé alors il fais encore frais , je décide de faire du footing comme a mes habitudes dans les vacances pour garder la forme .
Je quitte mon lit et enfile ma tenue de sport que j'avais ramené avec moi de new york.
Je prends mon téléphone et mets de la musique dans mes écouteurs.
Je sors alors de chez moi l'air très frais me fais frissonner , mais me fais le plus grand plaisirs , je marche un peu en sélectionnant une playliste puis débute ma course.
**
j'arrête de courir quarante cinq minutes plus tard, je suis très fatigué mais aussi je me sens tés légère.
j'entre et remarque que ma mère est dans la cuisine , la table dressé, elle tient un café a la main et une clope dans l'autre .
- bonjour Maman . Dis-je en entrant dans la pièce un sourire aux lèvres.
-Bonjour ma chérie , où étais tu ? Me demande ma mère en écrasant son pétard dans le cendrier.
-J'avais besoin de me changer les idées , alors je suis allée courir. J'ouvre le frigidaire et y prends une bouteille d'eau fraîche.
-Qu'est ce qui ce passe ? Elle se lève et pose son verre de café dans le lavabo. Qu'est-ce qui te préoccupe ? C'est le jeune ...Liam ? Elle s'approche de moi.
- Non ! Depuis un mois environs je ne cesse pas de faire des cauchemar en y voyant du sang des vieux livres , des cris insupportable , des bougies et des flammes... on aurait dit le genre de film surnaturel. Soufflais-je.
-Ce n'est rien n'y pense plus c'est juste des stupides cauchemars. S'énerva-t-elle presque. Tu ... devrais prendre une douche aller, et reviens prendre ton petit-déjeuner. ordonne ma mère en ce retournant vers la baie vitrée de la cuisine.
-ouais. Je soupire et sors de la pièceJe lui fais un bisou sur la joue et monte vers la salle de bain , Je crois qu'elle me cache quelque chose.
J'entre dans ma chambre et prends un skinny gris et un chandelier noir ainsi que des baskettes blanche.
Je me regarde dans le miroir , je suis toute rouge et ma queue de cheval est à présent en bataille, complètement décoiffé.
Je soupire et sors de cette pièce pour rejoindre la salle de bain mes vêtements en main .
VOUS LISEZ
The Secret
Science FictionElle vivait une vie simple comme touts les adolescents . Elle ignorait l'existence de son côté surnaturel , jusqu'au jour où elle rencontre des personnes qui ont changé sa vie. « On ne fuit jamais notre destinée » /!\ TOUS DROITS D'AUTEURE RÉSERVÉ...