chapitre 12

253 30 5
                                    


chapitre 12:

" L'homme n'est rien d'autre que ce qu'il se fait."  -Jean-Paul Sartre

Cela fait déjà une semaine que je suis de retour à New York. Une semaine que je parle rarement avec Harry ou Liam au téléphone. Une semaine que je m'efforce a vivre une vie normale. Une semaine que je garde un lourd secret que pour moi ...

La cloche résonne pour annoncer la fin de la journée de cours .

Je me précipite à sortir de la pièce qui me sert de classe sans adresser la parole à personne .

Depuis mon retour de Londres je ne parle à personne et ne sort plus comme avant même Abby et Henry l'ont remarquer. Je me dirige vers mon casier ou je dépose mes affaires en prenant ceux dans les quels j'ai des devoirs.

Je commence à marcher vers la sortie quand j'entends une voix m'appeler.

- Hélène.

Sans me retourner je sais déjà que c'est Oliver le capitaine d'équipe de football du Lycée, il est nouveau pourtant c'est le plus populaire de tout le bahut.

Je continue mon chemin jusqu'aux portes , une main ce pose sur mon épaule.

- je t'appelle depuis tout à l'heure !  dit-il essouflé.
-ah bon ? Désolé je t'ai pas entendu. je hausse les épaules.
-pas grave ,il me sourit d'un air charmeur, je sais déjà ce qu'il veut. alors je voulais te demander si tu veux pas boire un truc avec moi avant de renter.
-euh ... Désolé ...je ... je dois rentrer pour aider ma mère a préparer l'anniversaire de mon frère. Une autre fois ?  je penche ma tête de coté en lui souriant tristement.
-Ok pas grave . oui une autre fois. 

Je lui murmure un petit "a demain"  et reprend ma route avant de sortir de l'établissement.Je commence à marcher et au bout de quelques mètres je remarque une voiture grise me suivre.

Plus j'accélère plus celle-ci accéléré.

Je m'arrête pour faire semblant de faire mes lassées et soudainement la porte arrière du véhicule s'ouvre brusquement , j'eus à peine le temps de me relevé que je sens une seringue transpercer la peau de mon cou.

Je suis d'un coup comme paralysé, puis plus rien ... Le trou noir.

**

Je me réveille dans une pièce peu éclairée je sens mes mains et mes pieds attaché ce qui me semble une chaise. J'ouvre les yeux doucement car la seule source de lumière se trouve exactement en haut de ma chaise.

Je remarque un cercle de poudre blanche entourée celle-ci , je murmure quelques paroles pour défaire mes mains qui étaient attaché avec une corde.

Je sens un mal de crâne affreux soudainement.

Je hurle de douleur , c'était comme si on avait pris deux plaques de fers chaudes  qu'on écrase ma tête avec .

-Bien essayer , mais tu dois être sûrement nouvelle pour savoir que le sel empêche les sorciers d'exercer leurs magies.

J'entends à peine la personne qui parlé car ma tête me faisait souffrir atrocement .

- Qui êtes-vous ? je relève la tête mais le reste de la pièce est sombre et je ne parviens pas a voir la personne qui parle.
-Tu.

Cette voix m'ai familiale . Je prend une minute de réflexion avant de me rappeler de la personne .

Oliver.

The Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant