Chapitre 7 :
« La découverte est un plaisir aussi subtil et intéressant que la connaissance.» -Jacques Lamarche.
Je suis debout à attendre que Liam arrive .
Marc s'adosse contre le mur de l'immeuble devant nous et me raconte son problème : il a une morsure de loup-garou au niveau du bras , il c'était battu avec un loup-garous dans les bois car il lui a tué son épouse.
Il me dit aussi que personne n'a pus soigné cette morsure jusqu'à nos jours , mais selon lui il existe un sortilège pour le guérir , et j'ai beau essayé de lui expliqué que je ne sais vraiment rien de tout ça , il ne veut pas comprendre et je ne peux aussi pas le laissé seul a cette heur dans la rue dans cette état .
Quelques minutes plus tard une voiture noir s'arrête devant nous et Liam en sortis aussi tôt .
-Qu'est-ce qui ce passe ? Tu n'as rien ? il fronce les sourcils. C'est qui lui ?
- Hé Liam doucement . dis-je en rigolant. je vais bien , mais Marc lui est dans un sacrée état ...
-Marc ? il s'avance de lui.Marc releva sa tête vers Nous et un sourire narcissique apparaît sur son visage dés qu'il vis Liam .
-Liam Brent, comme on ce retrouve . dit-il narcissiquement.
-Oui depuis si Longtemps ... répond Liam du même ton.
- Euh... Vous vous connaissez? je suis perdue.
- Tu es la dernière personne sur terre que j'ai envie de voir avant mon heure . reprend Marc en se relevant.
-et ça me fait réellement plaisir de te voir te desséché devant mes yeux . crache amèrement Liam.
-oh ... Tu devrais m'être reconnaissant après ce que je t'es offert, crie Marc. L'immortalité , la force , la rapidité et plusieurs autres capacités à découvrir encore plus extraordinaire l'une que l'autre . il marche vers Liam le pointant du doigt. Et en retour tu m'as brisé tu m'as privé de la chose qui m'étais le plus chère , Tu mérites la mort et une intense souffrance qui te permettra de ressentir ce que tu m'as fait ...
-je ne t'avais jamais rien demandé de tout ça ! crie a son tour Liam . J'aurais voulu vivre ma vie simplement fondre une famille et vieillir puis mourir comme chaque être vivant , au lieu de ça tu ma privé de mes rêves et tu m'a transformé en un monstre , un affreux monstre qui s'attaque a des pauvres gens sans défense pleins de vie et de projet , C'est toi qui mérite la mort Marc et ce que je t'ai fait n'est qu'un extrait très léger de ce que j'ai ressenti tu m'a abandonné sans explications dans une pièce sombre , des questions ne cessé de me hanté j'avais beau essayé de trouvais des réponses mais rien tu m'avais laissé dans un monde ou je ne connaissais rien ... Absolument Rien ... il secoue les mains dégoutté.Je ne comprends pas un mot de tout ça , je reste debout envie par l'incompréhension.
-C'est ce que chaque nouveau membre de notre espèce à vécu à fin de devenir fort . se justifie l'homme.
-Je croyais être ton ami pas un nouveau membre de votre espèce . Quoique tu m'as jamais considéré comme un frère ou plus au moins un ami comme je te voyais moi , J'étais seulement l'humain faible avec qui tu passé du temps et de qui tu te nourrissait . Tu as oublié un détail en me transformant : j'ai récupéré ma mémoire , Toute les fois ou tu avait utilisé l'hypnose pour me faire oublié , Tu n'est qu'un lâche ... je sens que Liam perd son sang froid.
-tu as survécu et tu es plus fort maintenant , Tu n'avait pas le droit de me l'enlevé ! Elle était tout pour moi , Et tu le savais... une pointe de douleur dans sa voix.
-stop ! je me mets entre eux. Quelqu'un peu m'expliquer ? C'est quoi toute cette histoire ?
- on y vas ! Je t'accompagne chez toi ... Liam me tire par le bras.
VOUS LISEZ
The Secret
Science FictionElle vivait une vie simple comme touts les adolescents . Elle ignorait l'existence de son côté surnaturel , jusqu'au jour où elle rencontre des personnes qui ont changé sa vie. « On ne fuit jamais notre destinée » /!\ TOUS DROITS D'AUTEURE RÉSERVÉ...