Chapitre 16

168 23 7
                                    

chapitre 16 :

" Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien ; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal. " -Gandhi.





je me réveille dans mon lit recouverte d'une couette , je ne me rappelle pourtant pas être venu ici , un souvenir me revient : j'étais avec Liam.

je me lève et m'avance jusqu'à la fenêtre , je vois une voiture qui n'est pas ici d'habitude , j'enfile une robe et attache mes cheveux d'une queue de cheval puis descends.

- si elle découvre ce que tu as fait elle t'en voudra Harry.

j'entends la voix de Liam crié , puis un soupire , si je comprends bien , Harry est dans le salon. je fini les escaliers pour entrer dans la pièce et tousse faussement pour attiré leur attention.

Harry ce lève et s'approche de moi tant dis que je jette un regard noir a Liam qui baisse la tête.

- mon bébé tu m'as tellement manquer ... désolé de ne pas avoir était la pendant tes moments difficile. dit-il en me serrant dans ses bras.
- ce n'est pas grave. je le serre très fort en sentant son odeur si bonne.

il m'embrasse le front puis me caresse les cheveux , je ferme les yeux profitant de ces moments de tendresse.

j'ouvre les yeux et le vois se mordre la lèvre alors je m'approche de lui et dépose un rapide baiser sur ses lèvres , en se moment je suis en désordre totale côté émotions , je n'ai même plus le temps de réfléchir a mes actions avant de les réaliser.

- je t'aime. murmure Harry.
- Moi aussi .

Je suis perdue.

Je ne sais plus si c'est Harry ou Liam dan je suis amoureuse.

Je suis jalouse de voir l'un d'eux avec une autre fille que moi , au fond je  ressens  le besoin de les avoir à les côtes mais est-ce de l'amour , Est-ce qu'on peut aimer deux hommes à la fois.

Il me regarde .

Mon cœur bat à la chamade , je souris.

-j'espère que tu ne regrettes pas de m'avoir embrassé . rigole-t-il.
- non jamais, je peux le refaire un milliard de fois.

Il sourit laissant apercevoir ses magnifiques fossettes.

-J'attends ce moment depuis des millénaires. souffle-t-il en me serrant dans ses bras.
- tu abuses on ce connait que depuis trois semaines.

Je rigole et il me suis.

- c'est pour ça que tu voulais pas t'amusé ? dit Lovely.

Je sursauts a l'entente  de cette voix , j'ai oublié que Liam et elle ainsi que la famille de mon père son également dans cette maison.

Liam me lance un regard noir, et je souris. comme lui aime Lovely moi j'aime Harry c'est tellement simple.

- tais-toi avant que je t'expulse dans un tombeau et te laisser te desséché.

Elle recule d'un pas et me regarde méchamment. Harry explose de rire et Liam continue de me regardé .

- tu penses vraiment y arriver ? dit-elle en me défiant du regard.
-tu paries ? je croise les bras.
- chérie viens on monte. dit Liam.

Il lui tient la main et la traine jusqu'aux escaliers '.

- pathétique . gloussais-je.

The Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant