Chapitre 19

133 18 1
                                    

Chapitre 19 :

" Si la destinée ne nous aide pas, nous l'aiderons nous-même à se réaliser." - Chosroes Ier.

-J'adore ! C'est carrément dingue. Crie Lovely en tapant des mains telle une petite fille.

Je secoue la tête amusé face à son comportement, peut-être que nous ne sommes pas les meilleures amies du monde mais je crois qu'elle et moi avons beaucoup de points communs.

- tu peux me rendre service ? Elle s'approche de moi.

- Oui ? Je la regarde attendant son service.

- tu peux me prêter des habilles ? Je suis remplie de sang. Elle déglutie.

Je hoche la tête positivement et retourne la tête vers le bruit des escaliers qui montrent que quelqu'un arrive.

- Wouah tout est rangé, bravo les filles. Liam sourit en regardant l'ordre.

- c'est moi qui ai tout fait. Dit Lovely en lui souriant.

- menteuse. Crachai-je. Grâce à mes pouvoirs, un claquement de doigt et tout est rangé. Bref je monte voir Harry. Je rigole et passe devant Liam pour monter les escaliers, il empoigne mon bras.

- je dois te parler. Il me chuchote et je hoche la tête.

Il me sourit et je continue mon chemin, j'ai mal au ventre soudainement. Je crois que c'est le stress de savoir ce que Liam veut me dire.

J'entre dans ma chambre et vois Harry allongé fixant le plafond.

- ça va ? Je m'allonge à côté de lui fixant à mon tour le plafond.

- je ne sais pas... il souffle et ferme les yeux.

- qu'est ce qu'il y a ? Je me retourne sur le côté et le regarde.

- j'ai peur pour toi, pour toute la magie qu'il y a en toi. Il se positionne comme moi.

- ne t'inquiète pas... je pose ma main sur sa joue et la caresse.

Il s'approche de moi et dépose un baiser sur mon front, il me serre très fort. J'entends ses battements cardiaques accélérer et je souris.

Je vois une veine dans son cou qui bat et je ressens une envie soudaine de lui mordre le cou.

Je m'approche de la peau sensible de celui-ci et respire, ma respiration est saccade.

- Hélène, promets moi. Il caresse ma chevelure. Que tu feras attention à toi. Dit-il.

Je ferme les yeux et inspire profondément son odeur.

- je te le promets.

Je reste encore un moment dans ses bras, les yeux fermés.

Sans contrôler mes gestes, mes dents transpercent la peau de son cou. Je l'entends crier pourtant mon obsession pour le sang est plus forte.

Je m'assois à califourchon sur lui et continue de lui boire son sang il essaie de me repoussé mais j'immobilise ses mains sur sa tête.

Je me sens projeté contre la baie vitrée de la chambre pour atterrir dans le jardin arrière.

Je crie de douleur en ressentant les morceaux de verre dans mon dos s'enfoncer davantage.

- tu as failli le tué idiot. Je vois Lovely me tendre la main.

- Mon dieu... je me relâche et sens des gouttes chaudes le long de mes joues.

Je me rends compte que j'ai faillis tuer Harry, et il ne me pardonnera jamais.

Je prends sa main puis me relève, je grimasse de douleur.

The Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant