chapitre 6

330 41 2
                                    

Chapitre 6 :

" Il n'y a qu'une seule vie à vivre, et il n'y a pas de temps pour attendre. " -Demi Lovato.

On parle depuis déjà un bon moments et je connais pleins de nouvelles choses sur moi et sur mes capacités , j'ai aussi appris des choses a propos de James et Liam , James est un loup-garou , et que les loup-garous sont avant tout une race maudite.

Les personnes atteintes de cette malédiction sont soumises jusqu'à la fin de leurs jours à se transformer chaque nuit de pleine lune en monstrueux loup, dépendant des cycles lunaires. Il sont souvent obligés de quitter leurs proches pour éviter de les mettre en danger. La malédiction se transmet par génétique : un humain peut avoir un enfant porteur du gène si son compagnon ou compagne porte le gène, ceux porteur du gène ont souvent du mal à contrôler leur colère, mais pour activer la malédiction il faut qu'ils tuent une personne.

Dès lors, chaque pleine lune il se mutent en loup , et j'ai Appris aussi que les vampires sont des cadavres surnaturellement, habitées par une âme humaine, qui boivent du sang pour survivre et maintenir leurs compétences. Ils ont été à l'origine des humains transformés en vampire par un «créateur». Étant techniquement défunt, leurs principales caractéristiques comprennent un manque de rythme cardiaque, les ondes cérébrales, des impulsions électriques, le besoin de respirer, et d'autres fonctions corporelles ils possédent aussi des pouvoirs qui deviennent plus puissant avec le temps et s'ils se nourrissent de sang humain.

Les vampires sont nettement plus forts que les humains et se renforcent avec le temps. Mais plus faible que les Hybride et loup-garou pleine lune ,  Ils sont extrêmement rapides et peuvent courir de courtes distances en une fraction de seconde.

Ils possèdent également une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement , Ils ont la capacité de faire taire leur humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse.

Les vampires peuvent contrôler les rêves de n'importe quels êtres humains ou vampires plus faibles qu'eux et ont des sens extrêmement développés et peuvent entendre sans difficulté à plusieurs centaines de mètres. Mais ne peuvent pas rivaliser avec les loup-garous.

En plus des rêves ils peuvent contrôler l'esprit d'un être humain, de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'il se rappelle d'autre chose.

Ils ont la vie éternelle et sont pratiquement invulnérable à toute arme et maladie humaine.

Les vampires sont capables de soigner extrêmement rapidement de toutes blessures qu'ils leur sont infligées. Si un être humain est blessé et qu'il boit ou qu'il ingère  leur sang celui-ci guérir aussi, ont un facteur de guérison accélérée. Ils sont capables de guérir tous les types de plaies, y compris des brûlures, des plaies ouvertes massives et des lésions des tissus. Si une blessure est grave, les vampires ont besoin de sang humain pour lancer le processus de guérison. Ils sont également à l'abri de toutes les maladies faiblesses.

Il y a plusieurs façons de tué un vampire comme lui arracher le coeur , le décapiter ou lui retirer  la tête et ça entraîne immédiatement sa mort. Ainsi que L'exposition prolongée au feu ou au soleil ou en le poignardant  dans le cœur avec un pieu en bois si celui ci est seulement blessé avec du bois il s'affaiblit.

Un vampire qui s'abstient de boire du sang pendant une période prolongée finira par se déshydrater et se momifier.

Le contact de veine de venus le brûle et son injection l'affaiblie. La veine de venus empêche l'hypnose d'un vampire sur un être humain si il en porte ou si il en a ingéré durant les dernières vingt quatre heures.

The Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant