Chapitre 15

163 24 2
                                    




chapitre 15 :

   "Moins on possède, moins on désire. " -Gandhi.



  

Je descends les escaliers et tombe nez à nez avec mon père.

-bonjour... Dit-il d'un voix cassé.

-si tu as peur que je te tue , je ne le ferai pas , mais arrête d'être hypocrite s'il te plaît. soufflais-je.

- je ne suis pas hypocrite je te souhaite seulement un bon matin. il me sourit faiblement.

- Ok.

Je souris et entre dans la cuisine, je vois tout le monde autour de la table à déjeuner habillé.



- bonjour ! lançais-je avec un immense sourire.

Ils me regardent terrifié.

-bah quoi j'ai un bouton?

Les petits se relevèrent et se rapprochent de leur mère.

- ont est pas poli les enfants ? dis-je d'un ton sévère mais amusé.
-dites bonjour à votre grande sœur. intervient Carole.
-ce n'est pas notre grande sœur c'est une poupée méchante. crie Léa en se cachant derrière sa mére.
- je t'en prie ne l'écoute pas. Léa ! supplie la mére des enfants en craint sur sa petite fille.

Je soupire et prend un verre de jus.

Je le bois d'un trait et pose le verre dans le levier.

-bon aujourd'hui personne ne sont d'ici mis à part moi et Liam. dis-je fermement.
-Quoi ? elle me regarde choquer.  Et les enfants ? Ils ne vont pas raté leurs cours ?
-bah si. j'hausse les épaules en buvant le jus.

Liam entre dans la cuisine et me sourit c'est fou comme ce garçon est gentil.

-comment ça bah si ? Arolde ! elle appelle son époux.
-tu penses vraiment pas qu'il a son mot à dire ? je rigole en voyant son expression.

Elle soupire et quitte la pièce, je regarde Liam et souris , il me sourit faiblement et je fond.Je ne dois pas avoir d'humanité ni de sentiments comme me l'a dit Jace, l'humain est faible à cause des sentiments qu'il ressent et moi je ne suis ni humaine ni faible.

-j'en étais sûr. soupire Liam.

Merde j'avais oublié qu'il pouvait lire dans les pensées.

-ton comportement a changer , et c'est qui Jace. il se lève d'un coup.
-ce n'est pas ton problèmes.

Je répond froidement à Liam.

-Ok , on-y vas ? il secoue les deux mains.
-oui.

Je prends mon sac et arrive devant la porte je me retourne et remarque que tout le monde est la , je soupire.

- écoutez moi bien , si jamais l'un de vous essaie de s'échapper dès que lève le sort pour sortir, je le chercherais et le tuerais sans pitié.

Tout le monde hoche la tête et je souris.

Je relève la barrière en m'attendant a une Lovely qui s'échappe et c'est bien le cas , dès que je fini ma phrase elle se précipite à s'échapper mais je la rattrape en lui brisant la nuque.

Léa pousse un cri et sa mère aussi . Liam ce précipite vers Lovely et la rattrape avant que son corps heurte le sol.

-je pense que je n'étais pas très clair.

The Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant