♤Chapitre 9 : Partie 2♤

22 7 27
                                    


***

Allez s'il te plaît Billy, je supplie Billy avec mes yeux de panda carrément trop mignon, qui semblent étonnamment l'énerver.

- Je suis pas un taxi Harry, il rétorque en me poussant doucement pour ranger la cuisine.

- Mais mon père m'a pris ma voiture ! Comment je vais faire moi ?

Je suis Harriet Cho, la fille la plus sexy et la plus folle de l'île, c'est ainsi qu'on me décrit du moins. Pourtant je me mets à genoux devant le mec le plus sexy et le plus fou de l'île pour le supplier de nous amener, Ann et moi, à Charlotte Amalie pour visiter le quartier historique de cette dernière.

- Pourquoi il a pris ta voiture ? s'étonne Billy Williams, le fils du mec le plus riche de l'île, et peut-être même plus que la plupart des milliardaires américains, je note d'ailleurs que personne ne comprend pourquoi sa famille se contente de vivre sur une île paumée.

- Ça, c'est une excellente question, je souris pour lui faire comprendre que je ne veux pas répondre à ces interrogations interminables : Billy est le mec le plus curieux de la terre, en plus d'être le plus sexy, avec ses pectoraux en métal et son visage d'ange.

Je donne une explication express à mon ami d'enfance, qui est d'un certain côté comme un frère pour moi contrairement à Keran, que je connais depuis aussi longtemps. La seule différence est que je n'ai jamais couché avec Billy, au contraire de Keran. Il serait donc étrange que je considère Keran comme un frère même si les nuits qu'on a pu passer ensemble n'engageaient absolument aucun sentiment, de mon côté comme du sien.

A mon soulagement, et surtout à ma grande joie, Billy finit par accepter et je m'étonne encore une fois devant sa facilité à sociabiliser avec les gens, car en deux minutes il a déjà réussi à charmer les parents d'Ann. Deux vrais anges, comme leur fille. Ils se ressemblent énormément, sauf physiquement. C'est d'ailleurs étrange qu'Ann n'ait aucune ressemblance avec l'un des deux, ni même avec Hope.

Alors que Billy se la pète auprès de Jemma et Bobby, je ricane lorsqu'Hope donne une tape sur le magnifique fessier d'Ann. J'avoue que si celle-ci n'avait pas été hétéro, j'aurai déjà tenté ma chance auprès d'elle. Ann Lee est malheureusement tout à fait inconsciente de sa beauté, et elle se cache derrière sa timidité pour éviter d'être blessée, je suppose. J'étais pareille avant, et mon hypersensibilité me gâchait aussi la vie. Jusqu'à ce que j'arrête cette torture qu'on exerce sur soi-même inconsciemment pour éviter de revivre nos traumatismes, qu'ils soient jugés petits ou immensément tristes. C'est Billy qui s'est lancé le défi de me forcer à montrer la véritable Harriet à tout le monde il y a des années. Ce gars est parfois un vrai bouffon, il est trop curieux et carrément imbu de lui-même, pourtant il a cette capacité à savoir exactement ce qu'il manque aux gens pour être plus heureux et à pouvoir faire sourire n'importe qui.

La seule qu'il n'ait pas réussi à faire réellement sourire à ma connaissance, c'est Ann. Son cas semble encore plus compliqué que le mien à l'époque, et visiblement Billy a l'air motivé pour lui faire subir le même sort qu'il m'a infligé.

Justement, la conversation avec les parents d'Ann se termine enfin alors que celle-ci adresse un énième regard noir à Billy, qui affiche son éternel sourire en coin accompagné de son regard gris souriant.

La Mustang de Billy nous attend devant l'Oasis et on entend le tintement de celle-ci lorsque son propriétaire la déverrouille à distance et fait une allée d'honneur pour Ann, avant de l'empêcher de monter à l'arrière.

The Sun-FlowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant